Thierry10 0 Posté(e) le 21 mars 2010 bientot dans les kiosques un nouveau magazine 2cv.création qui fait suite à 2 "événements" de périodiques deuchistes- la fin de le serie hachette avec la maquette deuche qui paraissait tous les quize jours et qui a eu une durée d'existence au delà des prévisionnels-le départ d'Antoine Demetz de la rédaction de 2Cv magazine.Une partie de cette ancienne rédaction lance en alternance avec 2cv magazine ( mais aux mêmes dates de planete 2cv)une revue deuche avec chaque numéro une piece pour construire une deuche à l'échelle 1. le nom de la revue n'est pas encore communiqué, mais paraitra les mois pairs et le premier numéro à 1,5 euro comportera la caisse de la deuche.à surveiller....!!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 21 mars 2010 ah, c'est donc ça le nouveau magazine que lance antoine ?j'en ai entendu parler il y a qq semaines...mais si c'est le 1er numéro à 1.50 € puis les suivants à 10€, ce sera sans moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 24 mars 2010 en kosque dès mercredi prochain, sous le nom de : LA 2cvles co-auteurs de la serie hachettei(dont moi) ont reçu en avant première aujourdh(ui le N°1 avec proposition de participation...mais je n'ai eu la caisse de al maquette.....malgré cette absence je le conseille. Il reste dans la lignée de ceux existants. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 1 avril 2010 alors qui a mis la main sur le numéro 1??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 2 avril 2010 nan, pas moi.j'ai même pas été voir.il est bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asatc 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Moi pas réussi a le trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 2 avril 2010 j'essaye demain AM de mettre des photos de présentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeannot1111 0 Posté(e) le 2 avril 2010 J'ai fait deux marchands de journaux... inconnu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrono06 0 Posté(e) le 3 avril 2010 beau poisson thierry et dire que je ne le remarque que maintenant...........allé les autre cherché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Désolé Chrono tu n'as pas cherché, ou très mal!!!!!les marchands distribuant le N° 1 pour construire la maquette de deuche à l'échelle 1 sont facilement repérable pourtant....voici la photo du dépot de presse à côté de chez moi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 3 avril 2010 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites