2cv81 0 Posté(e) le 21 mars 2010 bonjour a tous j'ai 43 ans et comme vous tous j'adore cette voiture ainsi que mes enfants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Modau 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Bonjour des Alpes-Maritimes. Bienvenue sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asatc 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Binvenue parmis nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 21 mars 2010 salut a toi parmi nous.sympa ton avatar!est-ce ton pick-up?si c'est le cas des photos stp!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 21 mars 2010 salut et bienvenue également !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc11 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Bienvenue aux Tarnais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guido111 0 Posté(e) le 22 mars 2010 bienvenu au tarnais, tu habites dans un tres beau département Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crac 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Bienvenue sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurore11 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Bienvenue à toi. On avait déjà un 2cv83, maintenant, on a un 2cv81 !!! Heureusement qu'on n'a pas d'obligation dans ce sens, sinon, on serait tous des 2cv06 !!! Et moi, 4L06 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc11 0 Posté(e) le 22 mars 2010 4L !! a quand les Simca 1000 à volant fourrure et queue de tigre au retro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2cv81 0 Posté(e) le 22 mars 2010 bonjour tout le monde et merci de votre accueil,sympa!c'est bien mon pick up,pour d'autre photos faudra patienter un peu car comme beaucoup,le temps me manque entre le boulot la vie de famille et ma passion,je n'ai pas beaucoup de temps,en plus je ne suis pas doue sur un clavier ,donc patience.vous aussi avez une tres belle region.j'ai passe un an a MARSEILLE en 1988 pour mon service national,c'est une ville tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 22 mars 2010 oui! mais Marseille c'est le bout du monde......... ici c'est BEAUCOUP plus joli!!!!!!et on a le mimosa!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Dahut 0 Posté(e) le 22 mars 2010 salutbienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grego42 0 Posté(e) le 23 avril 2010 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrono06 0 Posté(e) le 24 avril 2010 bienvenue sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites