Jeannot1111 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Disponible en kiosque le LVA avec:Une double page sur la Route d’or avec de nombreuses photosUne double page sur l’Hivernale Ardéchoise organisé par le 2 CV club ChapiasEt aussi 4 pages sur les 75 ans d’un impressionnant garage Citroën à Bruxelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 18 mars 2010 merci jeannot !!j'irai le prendre demain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 19 mars 2010 bel article sur la rdo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 25 mars 2010 j'ai pas pu l'acheter!!pas dispo dans plusieurs points presse....et les jours passaient ....est-ce que quelqu'un peut me le scanner?merci d'avance!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 25 mars 2010 le problème c'est que c'est plus grand que du A4... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 25 mars 2010 tu peux me le scanner? en 2 fois chaque page stp alors..merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asatc 0 Posté(e) le 25 mars 2010 je l'aurais bien fais mais la nouvelle imprimante fais pas scan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites