asatc 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Bonjour à tous.Voici une de mes passion: La photo.Vous en avez vu quelques une prisent lors de la route d'or. Je vous présente une petite sélection de mes plus belles.A bientot Damien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc11 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Belles photos de GT; Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurore11 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Tiens, encore une porsche !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Dahut 0 Posté(e) le 17 mars 2010 salutet bravo magnifique photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrono06 0 Posté(e) le 18 mars 2010 simpa surtout la samba, tu n'aurait pas des chrono, des 1000 pistes ou des 2cv en rallye histo? par le plus pur des hasards....ps: je prend aussi les bmw 323 noire ou les 320 grise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asatc 0 Posté(e) le 18 mars 2010 La porsche est au 1/18° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asatc 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Ce week end je vais au grassefleurs et parfum je posterais des phbotos la semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asatc 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Mes photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc11 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Joli reportage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asatc 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Voici une des photos du rallye de ce week end.un des meilleurs photos que j'ai faites depuis deu ans ;D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurore11 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Quel chouette cocker ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrono06 0 Posté(e) le 28 avril 2010 super belle ta photo de la bmw, vraiment chapeau.tu t'est proposé au site rally06? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites