Jeannot1111 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Ce matin en reprenant ma deuche après le week-end pour emmener ma fille à la garderie j'ai eu la mauvaise surprise de trouver le pare-choc avant enfoncé, fixations pliées, pare-choc sous l'aile, et l'aile avant gauche enfoncée... et évidemment le salopard n'a pas laissé d'adresse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer1972 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Il y a encore des gentleman!!!quel pov' condesolé pour ta tite deuche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
did0406 0 Posté(e) le 15 mars 2010 C'est vraiment déplorable comme attitude..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crac 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Oui que dire de plus .............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurore11 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Désolée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat01 0 Posté(e) le 15 mars 2010 c'est degueulasse !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Jeannot a écrit: le salopard n'a pas laissé d'adresse... je peux te donner en mp des adresses de fournisseur vu que ce salopard ne l'a pas fait....je sais c'est nul!!!.....mais en pleurer ne change rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guido111 0 Posté(e) le 16 mars 2010 voilà de quoi occuper ton prochain week-end, jeannot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeannot1111 0 Posté(e) le 16 mars 2010 J'ai redressé sommairement l'aile et le pare-choc ce matin et du coup j'ai vu que le capot avait pris un coup aussi, j'enrage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites