Funky Town 0 Posté(e) le 15 mars 2010 c'était ce matin.on a pris "antoinette"dès qu'antoine voit un chapeau, il le porte...samedi, il était en tenue de hand, il a pris son borsalino et il l'a gardé toute la journée sur la tête.ça payait, en survêt !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc11 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Jolie photo, Chapeau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Dahut 0 Posté(e) le 15 mars 2010 salutsuperbe photo ( dommage qu' il y avait des modernes derrière) j' adoooooreeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurore11 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Il est trop beau !!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 15 mars 2010 j'ai visé le rétro et detruit les modernes du fond!!!tout est donc trop beau maintenant!!!! le rétro je pense .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc11 0 Posté(e) le 16 mars 2010 C'est un retro degriffé, je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Thierry a écrit:j'ai visé le rétro et detruit les modernes du fond!!!tout est donc trop beau maintenant!!!! le rétro je pense ....tu aurais pu, aussi, mettre une mémère, derrière, alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeannot1111 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Très mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Funky Town a écrit: tu aurais pu, aussi, mettre une mémère, derrière, alors... si y'a que ça pour te faire plaisir et vu que j'arrive un peu à maitriser gimp...voili!!!et avec une mememre, une!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 16 mars 2010 ah ah, très drole ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurore11 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Oui, en effet, c'est vraiment très drôle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites