crac 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Juste pour le plaisir , une image glanée sur le net extraite d'un catalogue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeannot1111 0 Posté(e) le 12 mars 2010 ça serait sympa de faire une boule de levier de vitesse en globe terrestre, actuellement dans ma bleue j'ai une boule de billard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc11 0 Posté(e) le 12 mars 2010 D'accord, Jeannot, mais avec l'equateur au Congo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olip 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Vue les vibrations actuelles sur mon levier de vitesse ,Je vous raconte pas les tremblements de terre accrochez vou Sympa comme Pub et telement vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrono06 0 Posté(e) le 12 mars 2010 super simpa, je ve la meme boule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 12 mars 2010 tellement vrai... pas tant que ça, en fait.car la deuche n'a pas connu le succès de la cox, par exemple. elle n'a pas eu de succès aux states.en fait, son succès n'est pas si mondial que ça, en quantité... non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 12 mars 2010 non!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeannot1111 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Le succès a été essentiellement hexagonal... un peu batave et germanique sur la fin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurore11 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Et les jeunots ne savent même pas comment elle s'appelle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 14 mars 2010 j'en ai même entendu l'injurier en pensant que c'était une 4L ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites