Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lucifer1972

moi je veux ca!!!

Messages recommandés

on en a souvent parlé.
moi aussi, ça me tenterait, du moins comme expérience...
et si ça marche vraiment, alors oui, en vrai !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça marche mais il faut un temps de chauffe assez important et donc pas interessant pour des courts trajets....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai vu la video , avec un paquet de coneries!!!!
le controleur annonce que la deuche pollue un max et que suite au montage on arrive a des resultats egaux a ceux d'un pot cataliyique CONNERIE une deuche bien réglée sans ce système a le même type de performance!!!!!
constat fait à l'Atelier de la 2CV avec toutes les deuches présentées au CT.
il est annoncé un gain de 20 à 50km par plein !!! faites le calcul!!! un gain de 1l à 2 l en partant d'une deuche non réglée... aussi question de réglage.
je répéte pour des courts trajets aucun gain, je mettais penché sur le projet et vu que c'était interessant pour se déplacer style les nationales ou mondiales sd'où préparer une deuche pour.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas bien compliqué en dehors de soudures,
c'est la M..... ton lien ça fout le b... à l'écran!!! on dirait quand Mike met à l'écran ses cousines......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso je reste très perplexe a des procèdes comme ceux la pour 2 raisons:

il y aurait bien un constructeur qui aurait monté ca meme sur des autos de courses
ou les quantités d'essences sont limitée et donc leur autonomie serait augmentées (je pense aux courses d'endurances surtout)

deuxième chose, l'huile est moins noire car moins chargé en mélangé air essence brulé mais elle se charge en eau alors qu'elle n'est pas prévu pour ca contrairement au gaz d'échappement a voir donc sur du bien plus long terme l'usure de son moteur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oubliez le Pentone, et toutes les anneries du même genre, si ça avait fonctionné comme le prétend son concepteur il y a longtemps que les constructeurs l'auraient adopté ! En presque 40 ans de travail à la Direction de la Mécanique du centre de recherche d'un constructeur automobile français j'en ai vu défiler des savants fous qui prétendaient avoir tout réinventé...

Mais si vous y croyez rajoutez aussi tous les fuelsaver et autres bidules aussi bidons qui magnétisent (!) votre carburant ou le font tourner très vite et qui vous permettent d'économiser jusqu'à 30 % de conso parait-il... et la non seulement votre deuche fonctionnera à l'eau mais en plus elle vous fournira de l'essence... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeannot j'ai une question pour toi alors:

tu en pense quoi des bougies percées?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jeannot franchement les constructeurs cherchent vraiment une alternative à l'essence ??? C'est une question que je me suis toujours posée. Font-ils semblant sous la pression des pétroliers, ont-ils trouvé mais profitent de la manne, ou cherchent-ils une autre solution??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ya aussi le coup de percer l'electrode des bougies pour les performances.....


pour ma part je suis partisan
- un moteur super bien réglé en bon état ( culbuteur, allumage, carbu, bougies, fils bougie)et pas fatigué
- l'air pulsé sur le filtre à air
- un filtre a air spécial, mais plus bruyant ( que je n'ai pas monté)
- des pneus pas trop larges et gonflés correctement
- et seul dans la voiture !!!!!!!cheers
pour mon voyage en republique tchéque à 3 dans la voiture, ar autoroute avec le chargement de camping etc j'ai fait une moyenne de 6,1 l au 100 sur 3500km
avec le systeme Pantone peut-être atteint le 5,7 l et encore ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...