Aurore11 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Il a adoré !!!Il a fait un tour en... (regardez le volant et vous trouverez peut-être) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 8 mars 2010 ...en voiture !!!! ....à cause du volant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer1972 0 Posté(e) le 8 mars 2010 c'etais une porcherie?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurore11 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Bien vu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2cv83 0 Posté(e) le 8 mars 2010 ça roule en 4L en semaine et ça sort la Porsche le dimanche..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurore11 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Presque ! C'était un samedi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 8 mars 2010 et oui, une vraie 911...antoine adore...maintenant, il veut que je l'emmène à l'école avec elle. il ne veut plus de la deuche !!il l'a même conduite dans notre chemin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 8 mars 2010 j'en profite aussi pour dire que je vends la picasso.si ça intéresse qqun...bon, encore antoine dans la belle porsche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc11 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Bon !, tant qu'on reste dans les "flat", ca va ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crac 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Très très belle auto . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guido111 0 Posté(e) le 9 mars 2010 oui, doc, un flat et, qui plus est, refroidissement a air, tout est respecté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 9 mars 2010 attention aux ailes dans les manoeuvres ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer1972 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Funky Town a écrit:et oui, une vraie 911...antoine adore...maintenant, il veut que je l'emmène à l'école avec elle. il ne veut plus de la deuche !!il l'a même conduite dans notre chemin...t sur que c'est pas une fuego??? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte2CV 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Quoi vous avez une porche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeannot1111 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Moi mon petit fils il vient snober les voitures du voisin, porsche et autres, avec sa deuche.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 9 mars 2010 une 944, c'est pas une 911 non plus... luc, si tu confonds une 911 avec une fuego, c'est comme si tu confondais une 4L et une deuche !! pffffff !!guido, ça fait longtemps que les porsche ne sont plus refroidies à air... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Modau 0 Posté(e) le 9 mars 2010 ? ? ?J'arrive pas à suivre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 9 mars 2010 ben antoine posait fièrement dans notre nouvelle auto... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte2CV 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Alors nous sommes pas le 1ER AVRIL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer1972 0 Posté(e) le 9 mars 2010 4l 2cv c'est pareil...Comme la fuego et la porche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 9 mars 2010 lucifer1972 a écrit:4l 2cv c'est pareil...Comme la fuego et la porche NON !!!! dans ta liste il y a :3 voitures et....UNE ART de VIVRE !!!!!!!!et comme dirait GASTON:M'ENFIN!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2cv83 0 Posté(e) le 9 mars 2010 ehhhhh !nous aussi on a la notre..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte2CV 0 Posté(e) le 9 mars 2010 BANDE DE FRIMEUR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 9 mars 2010 ouai, mais la mienne aura bientot un attelage pour tirer la rapido !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc11 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Rapido et Porsche :logique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2cv83 0 Posté(e) le 10 mars 2010 la mienne l'a déjà... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc11 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Non mais vous avez pas fini : A ce niveau, ca devient du crochet d'etalage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte2CV 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Qui d'autre a une porche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 10 mars 2010 oliv, j'ai aussi la galerie, pour le coffre de toit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crac 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Mon frangin en a une.......noire aussi. Mais je ne sais pas dire laquelle car non seulement je n'y connais rien en Porsche mais en plus ça ne me passionne pas non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guido111 0 Posté(e) le 11 mars 2010 MOI, j'ai un...........................porche ........................a l'entrée de ma maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 11 mars 2010 unqu'est-ce que c'est que cette mode de fixer sur le toit des têtes de gamins ?????? deuxchere Guido si ce que tu évoques est pour rentrer dedans c'est UNE pas un!!! quoique...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crac 0 Posté(e) le 11 mars 2010 en attendant le porche ....rie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2cv83 0 Posté(e) le 11 mars 2010 moi j'adore les Porsche....Désolé....En fait, j'aime les voitures avec des formes arrondies, les 2cv, les Cox, les Porsche, les anciennes Rolls, les anciennes Jaguar..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 11 mars 2010 2cv83 a écrit:moi j'adore les Porsche....Désolé....En fait, j'aime les voitures avec des formes arrondies, les 2cv, les Cox, les Porsche, les anciennes Rolls, les anciennes Jaguar.....tu n'as pas à être désolé pour ma part ce n'est que les accessoires décoratifs que tu utilises , comme David, qui me gêne...... ça fait gore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 11 mars 2010 porsche... le créateur de la cox...et quand on voir une 356 : aie aie aie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crac 0 Posté(e) le 12 mars 2010 elles sont extraordinairement belles en effet . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 12 mars 2010 et chère... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat01 0 Posté(e) le 12 mars 2010 La 356, ma préférée, j'ai eu l'occasion d'en utiliser une (pas seulement l'essayer) il y a une vingtaine d'années, je me suis dégonflé au moment de l'achat, d'autres prioritées à l'époque, mais la porsche sera toujours la VOITURE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 14 mars 2010 moi j'ai ça dans mon jardin , mais sans tête... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 14 mars 2010 YES!!!!je suis sur le coup d'une 356!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Modau 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Thierry, menteur, c'est pas ton jardin!T'as pas de pot, j'ai vu ta maisonnée.Fais gaffe, j'ai besoin d'avoir une confiance absolue en mon Président. Faut pas pousser la vioque dans les menteries. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 17 mars 2010 une de mes résidences secondaires, chere Modau!!!!!!et pour ce qui concerne mes platebandes, je poséde de nombreux pots!!!géranium, rosiers,,,,, alors quand tu dis "pas de pot"....!!!!je ne veux pas polémiquer , mais moi je n'ai pas (encore) de porshe, ni de yatch...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites