doc11 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Ca vient tout droit de l'Auberge !! et , en plus ,ya un Solex......http://www.panoramic-360.info/flash/taverne.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guido111 0 Posté(e) le 4 mars 2010 trop bon!! quelle belle anecdote!!et là on peut dire: il y en a jusqu'au plafond................................... enfin ça me rassure , je vais pas ranger mon garage tout de suite, il doit bien y avoir encore un peu de place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte2CV 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Trop sympa la photo 360 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 4 mars 2010 trop genial!!! je le laisse en boucle!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurore11 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Y'en a pour une petite fortune là-dedans. Rien que le Goldorak du plafond doit valoir plus que le prix de ma 4L. Ils n'ont jamais été refaits donc les anciens d'époque sont très recherchés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guido111 0 Posté(e) le 5 mars 2010 et le gars qui explique, il est pas fort !! .......quel conteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2cv83 0 Posté(e) le 5 mars 2010 et puis une 4L, ça vaut pas grand chose..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurore11 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Y m'cherche...Cependant, il n'a pas tort... et tant mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites