Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Aurore11

ça donne pas envie ça ???

Messages recommandés

Si...mais tu prêches un convaincu : presque 40 ans à travailler au Centre Technique Renault...

Sinon en dehors de toute polémique c'est un peu un plagiat des catalogues de pub pour la deuche de la même époque... mais qui a tiré le premier ? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et ma maman en à eu 3 ! une de 66 aprés son aronde crème et toit rouge
je me souviens elle était bleu marine puis une en 72 bleu ciel que j'ai hérité le 10 mars 80
quand j'ai eu mon papier rose et celle de 80 bleu ciel qui rendit l'âme en 2002 et emmené lamentablement à la casse par une triste journée pluvieuse ...........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jeannot a écrit:
Si...mais tu prêches un convaincu : presque 40 ans à travailler au Centre Technique Renault...

Sinon en dehors de toute polémique c'est un peu un plagiat des catalogues de pub pour la deuche de la même époque... mais qui a tiré le premier ? lol!


Pour les pubs je n'en sait rien, mais pour les sièges tubulaires, je sais que c'est la 2cv qui a copié Renault car le brevet Renault était antérieur à la venue de la Citroën.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cheval fou a écrit:
et ma maman en à eu 3 ! .........

mon papa à moi il en a deux........




oui!! bof!!! moyen!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai, je m'en souvenais plus. Mais je l'avais lu avant, sur le livre que j'ai scanné ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...