Aurore11 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Au risque de me répéter :"Et vous trouvez ça drôle ???" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guido111 0 Posté(e) le 3 mai 2010 mon coté optimiste dirait: tout de meme elle est moins abimée que la premiere!!tu as tout de meme ma compassion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc11 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Oui mais sur une peinture neuve, ca se voit davantage, tu trouves pas ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guido111 0 Posté(e) le 4 mai 2010 c'est sur! mais chance supplémentaire le cabochon du cligno a été épargné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc11 0 Posté(e) le 4 mai 2010 guido a écrit: chance supplémentaire Façon de parler, je presume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
did0406 0 Posté(e) le 4 mai 2010 NOOOONNNN......Qui a osé faire çà.... C'es désolant !Y a des coups de pieds "bien placés" qui se perdent.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrono06 0 Posté(e) le 4 mai 2010 did0406 a écrit:Y a des coups de pieds "bien placés" qui se perdent.... pas sur l'aile j'espère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc11 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Salut Chrono, Aurore va te demander quelque chose a propos de ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrono06 0 Posté(e) le 7 mai 2010 doc a écrit: c'est un plaisir.doc a écrit:Salut Chrono, Aurore va te demander quelque chose a propos de capour les tarif de "gros" sur les ailes c'est pas chez moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeannot1111 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Funky Town a écrit:je suis ravi...j'ai mon aile depuis environ 15 jours, toute neuve.ce midi, je récupère ma voiture pour aller déjeuner, et que vois-je ?ben, ça...J'ai eu la même chose il y a quelques semaines avec en plus le capot et le pare choc, sur le parking de mon lotissement... sans laisser d'adresse non plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeannot1111 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Funky Town a écrit:je suis ravi...j'ai mon aile depuis environ 15 jours, toute neuve.ce midi, je récupère ma voiture pour aller déjeuner, et que vois-je ?ben, ça...J'ai eu la même chose il y a quelques semaines avec en plus le capot et le pare choc, sur le parking de mon lotissement... sans laisser d'adresse non plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc11 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Jeannot a écrit:... sans laisser d'adresse non plus...[/color] Le type a dû se dire un truc du genre "Bon, une con...rie par jour, ca suffit" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guido111 0 Posté(e) le 8 mai 2010 moi je vais me méfier maintenant,il y a peut etre un tueur d'ailes en série qui rode et c'est lui qui a attaqué les 2cv de jeannot et de funky......soyez vigilants!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc11 0 Posté(e) le 8 mai 2010 C'est pas rigolo, il signe pas ses crimes, ce serial-killer et fais attention, Guido, qu'il ne passe pas de l'aile à .....la cuisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guido111 0 Posté(e) le 8 mai 2010 ben là, il aurait de quoi faire ahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites