Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
crac

Il cache bien son jeu........

Messages recommandés

Ce week-end j'étais à St Tropez et quelle ne fut pas ma stupeur en découvrant ça :



Je vois qu'en tant qu'administrateur on ne se refuse rien !!!!! lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, nous , on sait tout ca, mais le vrai scoop c'est qu'il avait attaché sa deuche à la corde jaune et apparement....on la lui a piqué dans la nuit!! affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crac, ne divulgue ta découverte qu'à bon escient.
Si le trésorier comptable de notre club va en tôle pour détournement de fonds, finie la Route d'Or. Ce serait trop injuste!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

personne ne le lit ce "Canard" ou quoi ?!?!
Mad
c'est bien la peine de se donner du mal....bande d'ingrats !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Crac, tu viens de prouver que ce n'est plus la peine qu'on te l'envoie... Et un timbre en moins, un !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au temps pour moi, il ne le recevait pas. Quand est-ce que tu adhères Crac ? Comme on te voit souvent, comme Guido, on fait l'amalgame et on pense que tu es membre... En tout cas, c'est rigolo que ce bateau ait été vu par vous deux !!! Je sais qu'il est en très bonne place bien en vue dans le port, mais les yeux ne se baladent pas toujours vers les noms des bateaux... Mon préféré à moi, c'est un bateau du port de Golfe Juan qui s'appelle "Paulette", comme la maman de mon papa...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le mien est tout gris, comme les bateaux de la Marine et reste devant chez moi Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
attends, au lieu de le jeter à la décharge, je vais t'en débarrasser... ça na te coutera rien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous êtes sympas ,les copains !! non, vraiment, toujours là pour un coup de main, un service, ...de vrais potes , Bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lucifer1972 a écrit:
david tu as deja assé de carcasse chez toi, laisse je m'en occupe!!

Ce n'est pas gentil pour Aurore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non je n'ai pas piqué la photo sur le canard !!! J'étais à St Tropez le week-end passé en touriste.

Adhérer au club quel intérêt pour qqun de si loin ???

D'ailleurs ce week-end je vais visiter le conservatoire Citroën en Région parisienne.

Je vous ferais un petit reportage photo....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...