Red Dahut 0 Posté(e) le 22 février 2010 voila une photo de ma demoiselle 2cv6 club de 1983 ayant 105000 kmet de moi avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 22 février 2010 the dahut73 a écrit:voila une photo de ma demoiselle 2cv6 club de 1983 ayant 105000 kmet de moi avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 22 février 2010 sympa ta deuche.dis, elle avait donc les phares carrés ?c'est son rouge d'origine ?j'ai remis ton message car je ne voyais pas tes photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Dahut 0 Posté(e) le 23 février 2010 salut et merci du complimentexacte elle avait les phares carréset c est ça peinture d origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guido111 0 Posté(e) le 23 février 2010 bonjour dahut 73, le surnom c'est pour toi ou pour ta 2cv, a savoir qui penche du coté montagne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Dahut 0 Posté(e) le 23 février 2010 guido a écrit:bonjour dahut 73, le surnom c'est pour toi ou pour ta 2cv, a savoir qui penche du coté montagne ? salut c est pour les 2 on se complète pour pouvoir aller droit et partir ou on veut voici un petit lien qui explique le complément: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer1972 0 Posté(e) le 23 février 2010 c'est lui, il est bancal !!! lol mais il est gentil !!belle auto, j'aime bien la couleur.tu la refais a l'origine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Dahut 0 Posté(e) le 23 février 2010 lucifer1972 a écrit:c'est lui, il est bancal !!! lol mais il est gentil !!belle auto, j'aime bien la couleur.tu la refais a l'origine ?c est ça peinture d origine elle a jamais été repeinte rouge vallelungaelle doit partir en resto au printemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer1972 0 Posté(e) le 23 février 2010 Tu vas etre tout malheureux tout le temps qu'elle va etre en resto tu le fait pas toi meme? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Dahut 0 Posté(e) le 23 février 2010 et non. C'est dommage mais avec mon boulot de fou vivre la nuit et dormir le jour et les saisons trop dur j ai juste fait la boite et chemise piston avec un collègue mécano Et je préfère y faire faire par un professionnel (on m a toujours dit mécanisme inconnue touche a ton c..l) Et avec moi ça durerai surement encore plus longtemps donc je mourrai de chagrin de la voir désosser au fond du garage et de ne pouvoir rouler avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Dahut 0 Posté(e) le 16 août 2010 salut a tousvoici ma derniere deuch une Dolly de 86et de plus d origine bye a tous et peut être a la route d or avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 25 août 2010 j'adore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Dahut 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 salut voici 2 petit photo après un petit toilettage et le changement de ça capote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurore11 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Elle est très belle ! La classe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Dahut 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Aurore a écrit:Elle est très belle ! La classe !Merci Aurore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 mais c'est quoi cette horreur!!!!les jantes pas de la même couleur , ces plaque pas noires....LOL !!!bien sur!!! Belle voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Dahut 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Thierry a écrit:mais c'est quoi cette horreur!!!!les jantes pas de la même couleur , ces plaque pas noires....LOL !!!bien sur!!! Belle voitureet oui desoler les jantes budget les plaque merci le gouvernement et pis je la trouve comme ça je lui fait un petit shampoing et je lui change son parapluie je trouve le résultat pas mal non?et tu va pas jouer ton grincheux pour 4 roues et 2 plaques tant fait pas les jantes vont revenir d origine mais pour les plaques ça me fait bien ch..r pour moi le seul truc qui gâche ma Dolly c est ça merci quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites