Funky Town 0 Posté(e) le 22 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 22 février 2010 le problème c'est que ça tombe en même temps que la rencontre de roquefort les pins... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurore11 0 Posté(e) le 22 février 2010 Moi, je vote pour Roquefort !!! Parce que le Roquefort, j'adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc11 0 Posté(e) le 22 février 2010 Moi Levens ...pour le même genre de raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asatc 0 Posté(e) le 26 février 2010 Moi je serais a levens.Ayant participer et aider plusieurs fois il y a quelques années a la mise en place ayant exposé des dessins qui ont pris la flotte aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 26 février 2010 disons que levens a ses avantages :-rencontre citroen, donc plus en rapport avec la deuche que roquefort-et surtout organisé par nos amis du volant de fer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asatc 0 Posté(e) le 26 février 2010 en esperant que le temps sera avec nous mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurore11 0 Posté(e) le 26 février 2010 Oui parce que l'an dernier, le trophée offert à Olivier pour sa Sahara était en plâtre et il a dû le laisser sous le plastique tellement il pleuvait !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2cv83 0 Posté(e) le 28 février 2010 tiens Aurore, tu voulais le même.....n'est ce pas ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurore11 0 Posté(e) le 28 février 2010 Merci, j'en rêvais !!!Mais j'ai eu cette pièce dans le congélateur de la cave une fois, et David ne m'avait pas prévenue. J'avoue que ça m'a fait drôle. ça m'apprendra à descendre chercher une glace... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2cv83 0 Posté(e) le 1 mars 2010 dans le congélateur ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 1 mars 2010 ben ouai !!cylindre-piston d'un solex... pour essayer de le débloquer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guido111 0 Posté(e) le 1 mars 2010 et tu cuisines ça comment? sur marmiton, je trouve? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc11 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Qui va à Levens ...et a quelle heure ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asatc 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Moi je pense qu'on y va en début e matinée avec mon grand père.Je serais la bas pour pendre des phoos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 20 avril 2010 moi, je pense ne pas y aller du tout, finalement.je viens de recevoir notre calendrier pour la 3ème phase, et on joue ce samedi soir. et après, on risque de se coucher tard... donc j'irai peut-etre à roquefort dans l'après-midi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asatc 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Moi la veille je vais voir le rallye de l'escarene Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crac 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Moi non plus je fais une super Paëlla dimanche avec des rapidiste . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc11 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Retour de Levens sans problème pour mon AZ 57 qui semble a present fiabilisée et prête pour les grands espaces. Le tout "club côte d'azur" s'etait finalement donné rendez vous là haut et c'est entouré de figures connues (et appreciées) et sous un beau soleil que j'ai affronté ce fort courant de Citropassion rafraichissant. De la 2cv (une soixantaine)à la SM en passant par les Tractions d'avant et d'après guerre, DS et Ami sans oublier les teuf-teufs, toutes les anciennes etaient là; Bravo à Jean Claude Viola et à l'equipe du Volant de fer pour cette belle organisation ; Quelques photos...On arriveOn se sent pas seul Puisque je vous dis que tout le club etait là, jusqu'au petit dernier..Une pub au ras des paquerettesDes jeux...Et de beaux modèles pour une agreable journée.On reviendra! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrono06 0 Posté(e) le 25 avril 2010 que de belle photos, si tu en a d'autre je suis bien sur prenneur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asatc 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Je poste mes photos en fin de matinée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 26 avril 2010 tu vois doc, si levens veut avoir beau temps, faut pas que j'y aille !j'en ai fait 3, les 3 sous une pluie torrentielle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asatc 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Voici mepremière photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer1972 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Sympa vos photos !!Nous on a oublier d'en prendre !!!!Voila juste notre miss devant une traction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc11 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Trés mignonne la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurore11 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Exact... Dommage que la photo soit si grande. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc11 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Ca permet de situer la mini miss ,en bas a gauche de la plaque d'immat. a son nom (BB Elle) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 27 avril 2010 j'adore son t-shirt !!!!! et j'adore la 2ème photo d'asatc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurore11 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Je suis d'accord, en mettant un petit bémol pour les fils électriques... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrono06 0 Posté(e) le 28 avril 2010 comme elle a trop grandi, ca me fait tout drole. elle grandit et moi je vieilli, elle en a de la chance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites