asatc 0 Posté(e) le 15 février 2010 salut les forumeux!Je m'apelle damien.j habite a Nice et j'ai 26 ans.Passionné de 2 cv depuis quelques années. Passionné de sport autos aussi.Je suis photogarphe à mes heures perdus.Je viens de participer pour la deuxième fois a la route d'or avec pas mal de photos de samedi.le père a mon beau perea eu de voitures ancienne une ami8 commercial transformé en pickup et une 2cv. Ma passion vient de lui.Je remercie le club pour cette belle journée passé avec eux.merci et a bientot!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer1972 0 Posté(e) le 15 février 2010 salutBienvenue et n'hesite pas a poster tes photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 15 février 2010 oui, je te remets très bien... on a parlé un peu.il ne te manque plus que la 2cv !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav03 0 Posté(e) le 15 février 2010 Salut et Bienvenue parmi nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrono06 0 Posté(e) le 15 février 2010 bienvenue parmi nous. si tu est passionné de 2cv et de sport auto tu aurais venir me voir (je pense que j'avais la 2cv qui fessait le plus de bordel) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc11 0 Posté(e) le 15 février 2010 Je te souhaite la Bienvenue sur le Forum et felicitations pour ton avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bethel 0 Posté(e) le 15 février 2010 Bienvenue sur le Forum Damien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asatc 0 Posté(e) le 16 février 2010 Merci beaucoup Ca fais plasirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crac 0 Posté(e) le 17 février 2010 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guido111 0 Posté(e) le 17 février 2010 bienvenue sur ce forum, asatc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer1972 0 Posté(e) le 17 février 2010 pourquoi A S A T C??? AsociationSportiveAlcooliqueTireurCaberlotnon?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asatc 0 Posté(e) le 18 février 2010 Association sportive des alcooliquestrès c.. Non en faies ca veux rien dire j'avais juste trouvé ca quand j'ai commencé a dessiner. Ca se dis asatécé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hihan06 0 Posté(e) le 18 février 2010 J'peux adhérer ! Dis ! j'peux adhérer ? Au fait, bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurore11 0 Posté(e) le 18 février 2010 Bienvenu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurore11 0 Posté(e) le 18 février 2010 Bienvenu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte2CV 0 Posté(e) le 22 février 2010 Bienvenu a toi sur le forum Damien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 25 février 2010 salut à toi le " nouveau contaminé" par le virus "deuche"!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites