pat01 0 Posté(e) le 6 février 2010 Bonjour à tous,On a volé ma 2cv dans la nuit du 05 au 06/02/2010 à Spéracedes 06.Elle est facilement reconnaissable : couleur bordeau.Volet aération, jantes et phares blanc crème, capote noireimatriculation : 846 CCC 06Si vous la voyez merci de me prévenir ou de prévenir la gendarmerieMerci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc11 0 Posté(e) le 6 février 2010 Gros coup dur en effet Pat1; On ouvre l'oeil; Si tu as une photo, poste là, ca aidera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeannot1111 0 Posté(e) le 6 février 2010 J'ai mis ton annonce sur plusieurs forums de 2CV, mais si tu avais un téléphone pour être joint et une photo ce serait mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat01 0 Posté(e) le 6 février 2010 Merci, désolé je n'ai malheuresement aucune photo et je le regrette car je n'aurais aucun souvenir d'elleMon telephone 0493605538Mais j'ai peu d'espoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 6 février 2010 oh merde !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat01 0 Posté(e) le 6 février 2010 Et oui David c'est un sale coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurore11 0 Posté(e) le 6 février 2010 On ouvre même les deux yeux Pat1 !!! C'est malheureusement tout ce qu'on peut faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeannot1111 0 Posté(e) le 7 février 2010 Je retransmet tes messages sur le forum 2 pattes qui tient -malheureusement- une rubrique pour les deuches volées, beaucoup de deuchistes sont donc prévenus et veillent... tu peux voir là :http://forum2pattes.forumactif.com/breves-de-comptoir-f1/2cv-volee-dans-le-06-t51411.htmSi tu n'as pas accès inscris-toi sur ce forum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat01 0 Posté(e) le 8 février 2010 Une demi bonne nouvelle, ma 2 cv a été retrouvée à Montauroux par la gendarmerie, malheureusement vandalisée et accidentée,Un grand merci à tous ceux qui ont ouvert l'oeil et même les 2 pendant tout le week-end et en particulier à Jeannot qui a relayé le message sur d'aures forumsMERCI A TOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeannot1111 0 Posté(e) le 8 février 2010 C'est vrai que c'est une demi-bonne nouvelle... Reste optimiste, ça se répare bien une 2CV, il y a quoi comme dégats ? Prends des photos cette fois-ci.Bon courage pour la restauration. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 8 février 2010 malheureusement, il y a 2 types de voleurs de 2cv :-celui qui a besoin de pièces et qui est l'exemple même de l'esprit deuchiste...-le petit con qui veut piquer une bagnole facilement pour aller s'amuser... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat01 0 Posté(e) le 8 février 2010 Et bien voila le verdict est tombé : chassis et caisse pliés + le reste vandalisé phares, feux arrières, vitre arrière cassé;Donc pas de remise en l'état, pas la place, pas le temps et trop cher à faire par un garage.Je pense vendre en l'état ou en pièces détachées car moteur et tout son environement neufchangé en avril 2009 et -de 1500 Km depuis.Je suis complètement dégouté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 8 février 2010 je le suis pour toi, également. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav03 0 Posté(e) le 8 février 2010 Je suis désolé pour ce qui t'arrive. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc11 0 Posté(e) le 8 février 2010 André, qui sera à la route d'or avec son HY a, je crois, un chassis monté a vendre; Voir avec lui samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat01 0 Posté(e) le 9 février 2010 Merci pour le renseignement Doc, pour le moment je réfléchi si je refais ou pasLa de suite pas le coeur à l'ouvrage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurore11 0 Posté(e) le 9 février 2010 Normal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer1972 0 Posté(e) le 9 février 2010 Désolé pour toi pat, j'espere que tu fera le bon choix pour ta 2cv, et si t'a besoin on est la!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurore11 0 Posté(e) le 9 février 2010 Sans plaisanter, c'est vraiment trop injuste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat01 0 Posté(e) le 10 février 2010 Merci à tous pour vos messages de soutient et je pense a samedi à GrasseMessage pour Aurore, les autre ne lisez pas ou lisez sans hurler :Quelle est la bonne filière pour trouver une 4L corect pas trop chère ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc11 0 Posté(e) le 10 février 2010 Chez Aurore, si possible par une nuit sans lune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurore11 0 Posté(e) le 10 février 2010 Je JUBILE !!!! J'ai fini par y arriver... Même s'il n'en achète pas, je suis trop heureuse car déjà, il en a l'intention !!!!Je t'envoie un MP Pat1, sinon, les autres vont acheter ta 4L avant toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc11 0 Posté(e) le 10 février 2010 C'est l'esprit club ca! Prêts à se cotiser pour l'empecher de faire une betise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crac 0 Posté(e) le 11 février 2010 En parlant de 4l je viens de refaire entièrement le moteur de la mienne! Maintenant elle est presque toute neuve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psventu 0 Posté(e) le 11 février 2010 eh frangin, tu sais que je viens rarement, t'aurais pu m'appeler! j'avais pas eu l'infos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 11 février 2010 j'aurais pu... mais d'un j'y ai pas pensé, et de 2 j'ai tellement de choses à penser (taf, rdo, hand, etc...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte2CV 0 Posté(e) le 11 février 2010 Je viens un peu tard mais comme dit Aurore, c 'est vraiment trop injuste ! Vraiment nul i! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat01 0 Posté(e) le 22 février 2010 Bonjour à tous, et bien voilà c'est decidé la prochaine auto sera une .......2cv. Je ne vais pas refaire la mienne (trop long, pas la place, pas les compétences) mais plutôt chercher une auto correcte chassis et caisse avec moteur HS et remonter tout ce qui est neuf sur la mienne, ça je peux.Donc je cherche la bête rare, si vous en voyez dans les annonces prévenez moi et encore merci pour vos messages de soutient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer1972 0 Posté(e) le 22 février 2010 quel bon choix!!!!Rouler en vrai voiture!!!! bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurore11 0 Posté(e) le 22 février 2010 Ravie de ta décision, sincèrement...Mais si un jour, tu veux une trelle, panipoblème !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites