Jeannot1111 0 Posté(e) le 4 février 2010 Trouvé sur le net ces sides, j'aime bien les deux premiers ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 4 février 2010 oh oui, superbes !!avec une préférence indéniable pour le 2nd... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurore11 0 Posté(e) le 4 février 2010 Qui tente de faire un side avec un solex et une deuche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guido111 0 Posté(e) le 4 février 2010 quels délires!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeannot1111 0 Posté(e) le 4 février 2010 Je l'ai mis sur un autre forum de deuche et j'ai eu la vue de derrière du 1er side : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc11 0 Posté(e) le 4 février 2010 Bavette Citro sur la Moto: ca deboite ! (sur la calandre de la side-deuche il y est aussi, mais bizarrement decentré (pour faciliter le refroidissement, sûrement !!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeannot1111 0 Posté(e) le 4 février 2010 doc a écrit:Bavette Citro sur la Moto: ca deboite !Quelle jeunesse de langage Doc ! la 1ère fois que j'ai entendu cette expression, c'était un p'tit jeune de mon club qui l'avait écrit dans un post et je lui ai demandé ce que ça voulait dire.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc11 0 Posté(e) le 4 février 2010 Salut Jeannot J'ai aussi recemment abandonné l'imparfait du subjonctif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guido111 0 Posté(e) le 5 février 2010 encore eut-il fallu que tu le susses ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc11 0 Posté(e) le 5 février 2010 Vous utilisez là, trés Chère, le plus que parfait du même subjonctif; j'aurais aimé vous lire en ces termes: " fallût il......" mais peut être êtes vous plus naturellement attirée par le plus que parfait que .............. par l'imparfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guido111 0 Posté(e) le 5 février 2010 Je suis désolée mon Cher doc, l'emploi du plus-que-parfait m'oblige a placer un accent circonflexe sur "eut" alors qu'en l'occurrence j'utilise le passé antérieur de l'indicatif du verbe falloir dans la proposition principale, ce qui amène, par la concordance des temps à l'utilisation dans la proposition subordonnée de l'imparfait du subjonctif du verbe savoir ET QU' ON NE ME PARLE PAS DE MODERER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc11 0 Posté(e) le 5 février 2010 Excellent! Je te nomme derechef grand expert de notre noble langue celebrée en image par ailleurs par notre ami David ; Pour un beau et juste plus que parfait du subjonctif, il eut fallu en fait"Qu'il eût fallu" Est ce faux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guido111 0 Posté(e) le 5 février 2010 c'est parfait, doc, et je dirais meme........ plus que parfait.Nous sommes donc en concordance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc11 0 Posté(e) le 5 février 2010 Parfaitement; et au plaisir de vous lire, faute de RDO....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guido111 0 Posté(e) le 5 février 2010 c'est tres gentilsnif, snif, punie de RDO cette année! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guido111 0 Posté(e) le 5 février 2010 je souhaite a tous les acteurs et tous les participants une superbe RDO 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites