lucifer1972 0 Posté(e) le 3 février 2010 http://www.leboncoin.fr/vi/92695179.htm?ca=21_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 3 février 2010 de quel coin ?je reconnais pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gé de Zoé 0 Posté(e) le 4 février 2010 et derrière la 2 CV une Méhari avec une roue de secours sur le capot. Il me semble la reconnaitre!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrono06 0 Posté(e) le 4 février 2010 ha bon!!! moi connais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc11 0 Posté(e) le 5 février 2010 Bon! soyons clairs : A qui appartient cette roue de secours egarée là ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrono06 0 Posté(e) le 5 février 2010 je dirais plutôt doc, qui a eu l'idée de mettre une roue de secours sur un capot surtout quand le capot est plastic. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites