Charlotte2CV 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Bonjour, Je recherche une porte avant gauche pour ma 2CV6!Merci d'avanceCordialementCharlotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurore11 0 Posté(e) le 1 février 2010 J'en ai pas... Elle est bugnée la tienne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte2CV 0 Posté(e) le 1 février 2010 Merci Aurore,Je recherche un porte avant gauche pour une 2CV6CordialementCharlotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte2CV 0 Posté(e) le 1 février 2010 Snif, pas une petite porte avant gauche pour ma pauvre titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 1 février 2010 désolé...j'vais des portes, mais je les ai filées... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte2CV 0 Posté(e) le 1 février 2010 Re snifMerci David Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 1 février 2010 dis, tu seras à la rdo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte2CV 0 Posté(e) le 2 février 2010 Et bien je sais pasBizCharlotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte2CV 0 Posté(e) le 2 février 2010 Bonjour à tous,Snif, pas une petite porte avant gauche dans un coin de votre garage pour ma pauvre titine!!!!!!!Merci d'avanceCharlotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte2CV 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Bonjour à tousJe relance ma recherche d'un porte avant gauche année 80 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olip 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Bonjour ,Il me semble que mon pere en possede un jeux dans le Gard Je me renseigne s'il est pret à les ceder et si elle sont toujours disposSalutations Olivier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurore11 0 Posté(e) le 4 mars 2010 On croise les doigts Charlotte !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte2CV 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Bonsoir Olivier,Je serai heureuseeeeeee si ton père en possède toujours !Ma titne est pas belle avec cette porte Merci d'avoir lu mon SOSCharlotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurore11 0 Posté(e) le 4 mars 2010 En plus, sa portière est condamnée. Elle doit passer par le côté passager... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte2CV 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Et oui, je suis comme une idiote a passé du côté droit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olip 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Bonsoir ,J' 'attend toujours la réponse de mon père mais il me semble que de mémoire nous devions avoir deux jeux de portes avant et arrière un bleu ciel et un vert j'essai de recuperer des photos si possible et si toujours dispo bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte2CV 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olip 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Bonsoir , J'ai enfin eu la réponse ,porte de 2CV6 couleur verte (garniture + gâchette )et porte 2CV 4 couleur bleu ciel ouverture ( gâchette à l'ancienne ) .Pour l'état je vous confirmerai par photo .Seul problème le délai .Nos amis retraités étant des personnes très occupés il ne pourra me fournir les photos que début de semaine prochaine .Et après faudra compter un peut de temps pour le rapatriement du Gard .Aux plaisirs Olivier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte2CV 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Bonsoir,Je peut attendre.Juste une question: la porte verte est elle une porte avant gauche?MerciCordialementCharlotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurore11 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Après, tu seras tellement habituée à sortir de l'autre côté que tu continueras même avec ta nouvelle portière !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guido111 0 Posté(e) le 6 mars 2010 en espérant ,charlotte, que tu puissses bientot dire: Hip, Hip, Hip .....Olip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olip 0 Posté(e) le 6 mars 2010 J' attend les photos pour vous confirmer ca Tant qu'elle passait pas par la fenêtre Olivier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guido111 0 Posté(e) le 6 mars 2010 ou mieux par la capote.............mais c'est pas la saison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc11 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Reste la malle ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte2CV 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Non non je suis pas si svelte pour passer par la fenêtre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olip 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Bonsoir ,Voici enfin les photos par contre nous n'avons plus le jeux de portières verte ,plus que le coffre et le capot Désolé .En esperant que cela puisse vous convenir.Je pense qu'un bon nettoyage s'impose .Bonne soiréeolivier[/URL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte2CV 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Bonjour,Merci de ta réponse.Juste question elles sont de quelle année?CordialementCharlotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 8 mars 2010 je pense, charlotte, que ça n'ira pas sur ta 87.ou alors il faut refaire les serrures.je pense que ce sont des portes des années 60 voire début 70.qqun pour confirmer ou infirmer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte2CV 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Oui je pense plus année 60!Dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 8 mars 2010 t'as demandé à jean-bapt ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte2CV 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Bonsoir David,S'il a une porte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 8 mars 2010 ben ouai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olip 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Bonjour ,Si je ne me trompe pas elle sont de 1971et pour une 2CV4 Date de ma premiere memere ...Puisqu'on avait le meme age tout les deux. Pour la petite anecdote par amour pour ma premiere femme j'ai osé la troquercontre une vulgaire baladurette twingo.Pfffffffffff honte à moi et désolation .Bonne journée Olivier : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 9 mars 2010 le pire, c'est qu'il y en a qui l'ont encore fait avec la prime à la casse de sarko... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crac 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Funky Town a écrit:le pire, c'est qu'il y en a qui l'ont encore fait avec la prime à la casse de sarko...Je te confirme. J'ai, face à la fenêtre de mon bureau, le pré ou sont stockées les reprises Citroën. Je pleure tous les matins !!!Il y a de tout des 4l, des bx quasi neuves reprises à des pépés, des 2cv, des c15, une xm, des visa, des ln et lna, des golf des polo...etc...etc...Des autos que je suis allé voir de près et qui pourraient très bien rouler encore. JE vais aller démonter une partie de la 4l cet après-midi car je les connais bien. Ils ne peuvent pas les vendre , même pour pièces, mais ils m'autorisent à prendre qqs pièces qui n'empêchent pas la voiture de rouler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer1972 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Alors ils ont bien voulu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte2CV 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Bonjour,Merci olivier pour tes message! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurore11 0 Posté(e) le 9 mars 2010 lucifer1972 a écrit:Alors ils ont bien voulu?A l'heure où tu fais ton post, il n' a pas dû avoir le temps... Mais alors, s'ils veulent qu'elles roulent encore, qu'est-ce qu'ils en font ? (Ils les envoient en cachette dans les pays du Maghreb ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte2CV 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Question :J'aimerais connaître le prix moyen de porte avant gauche d'un 2CV6 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Aurore a écrit:lucifer1972 a écrit:Alors ils ont bien voulu?A l'heure où tu fais ton post, il n' a pas dû avoir le temps... Mais alors, s'ils veulent qu'elles roulent encore, qu'est-ce qu'ils en font ? (Ils les envoient en cachette dans les pays du Maghreb ?c'est pour les charger sur les porte-voiture et pouvoir justufier la prime qu'ils touchent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olip 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Bonsoir ,Moi c de l'avoir fait pour mon ex femme qui me fait pleurer lolPour le prix je ne sais pas d'occas.Mais apparemment pour du neuf il fallait compté environ 300 € au Méhari club de cassis sur le catalogue 2008 .Sur le catalogue 2010 il font plus que sur demande .Mais elle n'est pas réparable la tienne ?bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crac 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Thierry a écrit:Aurore a écrit:lucifer1972 a écrit:Alors ils ont bien voulu?A l'heure où tu fais ton post, il n' a pas dû avoir le temps... Mais alors, s'ils veulent qu'elles roulent encore, qu'est-ce qu'ils en font ? (Ils les envoient en cachette dans les pays du Maghreb ?c'est pour les charger sur les porte-voiture et pouvoir justufier la prime qu'ils touchentJe confirme !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 10 mars 2010 crac a écrit:Thierry a écrit:Aurore a écrit:lucifer1972 a écrit:Alors ils ont bien voulu?A l'heure où tu fais ton post, il n' a pas dû avoir le temps... Mais alors, s'ils veulent qu'elles roulent encore, qu'est-ce qu'ils en font ? (Ils les envoient en cachette dans les pays du Maghreb ?c'est pour les charger sur les porte-voiture et pouvoir justufier la prime qu'ils touchentJe confirme !!!! merci, Crac, de ta confirmation!!c'est beau le jaune!!! ça fait mimosa!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crac 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Thierry a écrit:crac a écrit:Thierry a écrit:Aurore a écrit:lucifer1972 a écrit:Alors ils ont bien voulu?A l'heure où tu fais ton post, il n' a pas dû avoir le temps... Mais alors, s'ils veulent qu'elles roulent encore, qu'est-ce qu'ils en font ? (Ils les envoient en cachette dans les pays du Maghreb ?c'est pour les charger sur les porte-voiture et pouvoir justufier la prime qu'ils touchentJe confirme !!!! merci, Crac, de ta confirmation!!c'est beau le jaune!!! ça fait mimosa!!!! J'aime bien moi aussi ce jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte2CV 0 Posté(e) le 10 mars 2010 olip a écrit:Bonsoir ,Moi c de l'avoir fait pour mon ex femme qui me fait pleurer lolPour le prix je ne sais pas d'occas.Mais apparemment pour du neuf il fallait compté environ 300 € au Méhari club de cassis sur le catalogue 2008 .Sur le catalogue 2010 il font plus que sur demande .Mais elle n'est pas réparable la tienne ?bonne soiréeBonsoir Olivier,Euh, le Méhari club Cassis vend des panneaux de porte !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olip 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Bonjour charlottele panneau est à 85 € effectivement et la porte apparement elle est proposé à la demande ...Peut etre de les appeller te donnera une idée .A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte2CV 0 Posté(e) le 20 mars 2010 YOUPI!J'AI TROUVE UNE PORTE AVANT GAUCHE ANNEE 1984 DE COULEUR GRIS !JE SUIS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrono06 0 Posté(e) le 21 mars 2010 super. tu a changé tes charnière de portes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 21 mars 2010 cool, charlotte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurore11 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Enfin ! C'est cool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites