Funky Town 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 suite à des recherches que j'ai faites pour répondre à un post de xav, j'ai trouvé un petit quid... -en quelle année la 2cv berline a t elle eu, pour la 1ère fois, un moteur 602, et où ? (le où, ça aide...)-en quelle année la fourgonnette a t elle eu un 602 pour la 1ère fois ?-en quelle année le 425 n'a plus du tout été monté sur les 2cv ?-pour finir, le 435 a t il équipé des fourgonnettes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 4 mars 2012 je viens de tomber sur ce post oubliéde mémoire, car ma doc est dans une des piles de carton....le 602 et le 435 en 1970 avec du coup la fin du 425pour la fourgonnette c'est la version AK (version "rallongée de l'AZU) qui est dotée du 602 en 63 bien avant la berline mais 2 ans après l'AMI (en 61)la AZU a bénéficié du montage du 435 en 73je laisse le soin à un (une ce serait dur) perspicace de répondre correctement à la dernière question de David Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeannot1111 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Pour moi c'est en septembre 1971 que l'AZU a bénéficié du moteur 435... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 5 mars 2012 oula, moi je ne me rappelle plus du tout des réponses !!!post oublié par les uns, post qui a fini d'être oublié par moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Dahut 0 Posté(e) le 5 mars 2012 hannnnnnnnnnnnnn y c'est plus https://www.youtube.com/watch?v=lOICPRNoCg4&feature=player_embedded#! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 5 mars 2012 pour l'AK c'est en mai 1963 ( dans le but de contre la fourgonnette Renault 4j'en ai une de 65 montée en 602 mais avec la conception ancienne de motorisation. la même que les AMI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites