Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Xav03

Normal ? Pas Normal ?

Messages recommandés

Voilà je vous explique...

Comme vous le savez déjà je roule en 2cv6 depuis plusieurs mois. Donc j'ai comme ainsi dire, l'habitude de piloter un deuch...
Par contre, je pense que ma nouvelle deux pattes (mon azub 250 de 73) a peut-être quelques p'tits soucis...
1- un p'tit soucis de nieman qui lorsque je tourne la cles pour mettre le contact ne fait rien... pas bien méchant puisque qu'en réessayant plusieurs fois ça marche...
2- lorsque je freine, 1er coup la pédale est toute molle et le freinage est limite inexistant et deuxième coup le freinage est très bon! (en gros il faut pomper un coup avant de freiner pour de "vrai")
3- le moteur cale lorsque par ex j'arrive en haut d'une cote. (en 1ère) et il est difficile de redémarrer... De plus, je sais que c'est un 435cm3, mais je ne pensais pas devoir monter l'avenue sidi brahim à Grasse en 1ère... en seconde ça passe pas....
Y'a p't-être un ch'tit réglage à faire non ?

A part ça, elle roule pas trop mal, j'suis allé samedi dernier jusqu'à Cagnes sur Mer sans soucis (mis à par un calage arrivée à l'entrée de ma résidence). J'ai pu constaté un "léger" décalage entre la vitesse compteur et la vitesse réelle (cf mon GPS)... le plus gros écart étant 75 compteur pour 95 sur le GPS...

D'avance merci pour vos conseils !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne suis pas capable de t'aider, mais pour le décalage de 20km, fais gaffe aux radars !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1 - certainement un pb de contact. peut-etre le changer ? je sais pas trop...