el patricus 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 salut les forumeux!j habite a sospel dans le 06,j ai 31 ans .je ne possede pas encore de 2cv,mais je suis activement a la recherche d une azam de 65/66/67 de couleur gris rosé.mon grand pere en possedait une et je recherche la meme.j ai un budget de 4500 euros maxi et sans grosse reparation.merci et a bientot!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
did0406 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Bonjour et bienvenue à toi sur le forum.Bon courage pour ta quête, Et à bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurore11 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Salut. Bienvenu !C'est ton grand père et sa deuche je suppose sur ton avatar ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el patricus 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 ouais bien vu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc11 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Bienvenue sur le forum:tu n'auras pas de problème pour trouver ton AZam avec ce budget Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrono06 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 bienvenue sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el patricus 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 j ai effectivement trouvé plusieurs modeles me convenant mais ils sont tous de l autre coté de la france! rien de part chez nous!j ai meme pas un plateau porte vehicule... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeannot1111 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Courage ! moi je suis du Nooord !!! et j'ai trouvé une de mes deuches à Montpellier et la fourgonnette à Avignon ! en plus avec 4000 € tu vas la chercher en TGV et tu rentres avec la deuche, c'est ce que j'ai fait, TGV Paris-Montpellier à l'aller, Montpellier Paris en deuche au retour... pas à la même vitesse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 bienvenue pat.oui, avec ce budget, et de la patience, tu la trouveras.les modèles 65-69 ne sont, pour le moment, pas les plus recherchés.en tout cas, ton motif de recherche de ce modèle est bien plus que respectable... j'aimerais tellement avoir une 500 rouge comme avait ma grand-mère... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guido111 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 bonjour et bienvenue el patricus en effet ta recherche est celle du coeur et donc tu trouveras , prends ton temps!moi aussi ,ma grand mere avait une azam de 67 mais elle me l'avait offerte lorsqu'elle n'a plus pu la conduire un tres beau souvenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc11 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Une idée, El Patricus, propose d'acheter l'AZam 67 de Guido, à mon avis elle ne la conduit plus beaucoup maintenant (cf la RDO)...on t'expliquera..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el patricus 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 qui donc est guido? cela m interresse.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guido111 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 patricus, tu apprends un peu vite et a tes depends que doc est assez blagueur. je te mets immédiatement au courant du destin tragique de l' azam 67 de ma grand mere, elle a fini sous les roues d'un camion qui a pris son virage un peu trop vite et qui a terminé sa route sur la belle en stationnement.......irrécupérable et donc partie en épave Alors avec ton budget, tu mérites mieux que cette épave meme si elle était la plus belle puisque c'etait celle de ma grand-mere bon courage pour ta recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 il y a une annonce sur 2cv magazine de ce mois-ci, où une azam de 67 est à vendre 2000 €.elle est dans le 30 (gard).ils disent qu'elle a toujours dormi dans un garage.par contre, ils ne disent pas la couleur.je n'ai pas le 2cv mag sur moi, mais je tâcherai de te donner leurs coordonnées si ça t'intéresse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc11 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Trés chère GuidoTout a fait desolé d'apprendre ici le funeste et tragique destin du vehicule de ton aieule; Peut être pourriez vous conjuguer vos efforts dans vos recherches respectives puisque seule la teinte de l'objet convoité vous separe a present. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guido111 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 je n'ai malheureusement plus de place pour engranger une "nouvelle " venue, mais ce n'est pas l'envie qui me fait defaut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bethel 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Bienvenue El Patricus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el patricus 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 salut le forum!je remonte un peu mon post car je viens d acheter mon AZAM !elle est de 1965,gris rose ,en bon etat general et,cerise sur le gateau, en 13!elle dormait depuis plus de 2 ans dans une propriete situe a 10 kilometres a vol d oiseau de l ancienne residence de mon grand pere!entre temps,j ai aussi acheté une ami 6 de 1967 bleu brouillard en cours de refection.a bientot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurore11 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Comme celle de mon papa, qui est devenue celle de mon fils quand il a eu 3 ans !!! C'est celle de mon avatar... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentin11 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Salut Pat et bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 pas tout à fait, aurore...celle de gégé est une 64, et pas une azam, mais une az.donc, porte-suicide sans le côté "AM" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el patricus 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 photos ce soir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el patricus 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 comme promis:celle de mon grand pere:la mienne:notez bien les plaques d immat! sacré hasard.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrono06 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 oui en plus elles sont proche toute les 2. c'est super!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 oui, magnifiques photos et magnifique 2cv... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 2cv qui mérite d'être laissée dans son jus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav03 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Bravo ! Belle acquisition ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Dahut 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 salutbienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2cv83 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 elle fonctionne au gaz en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Ah !!! c'est gens prêt à tout et à n'importe quel sponsor!!!!! et tout ça grace à une galerie latérale!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Legloups 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 Bienvenue sur le forum... Belle 2 CV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c.fredo09 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 salut ! c la soeur jumelle de celle de ton grand pére bien trouvé!!! j'aurais bien aimé celle de mon grand pére mais il n'avait qu'un velo et pas de permis @+fredo la vie faut qu'sa glissss. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites