Jeannot1111 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Elle a quoi de remarquable cette AZU que j'avais photographié en septembre 2008 à Linas-Montlhéry ? (Doc tu es hors jeu... )(je n'avais pas vu qu'on apercevait ma bleue dans le fond à droite sur la photo du bas...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Modau 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 T'es fiché Doc... hors jeu d'office. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 le superbe antivol du capot ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrono06 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 doc je prendrais ca comme un compliment.je propose le clignotant gauche qu'il n'y avait pas a l'époque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeannot1111 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Je suis sur que Doc a trouvé... les autres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc11 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Chrono, c'est pas un cligno, c'est le feux stop qui est à l'arrière gauche (je sais, il est orange , mais c'etait comme ca en 55 sur la fourgonette . Jeannot, tu montres l'arrière pour mieux apprecier l'avant ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeannot1111 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 doc a écrit:Jeannot, tu montres l'arrière pour mieux apprecier l'avant ?? Sur l'arrière il y a la date... c'est un indice ! :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guido111 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 je propose : le pare-choc avant doit etre rond ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hihan06 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Elle a 2 rétros dont le gauche sur l'aile ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurore11 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Elle a les initiales de mon mari... Bizarre bizarre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 de ton mari ????t'es mariée ?????avec qui ???on m'aurait menti ? à l'insu de mon plein gré ?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurore11 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Tu veux que je t'appelle mon Pacsé ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeannot1111 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Aurore a écrit:Tu veux que je t'appelle mon Pacsé ???Moi je ne pacse pas, j'épouse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurore11 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Lui aussi, mais une seule fois de chaque... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 moi, je n'épouse plus.chat échaudé craint l'eau froide... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc11 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Et cette AZU alors ? Sur la photo de face il y a un truc qui me pose problème mais est ce un effet d'ombre et de relief ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeannot1111 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 En fait ce qu'elle a de remarquable ne se verra que sur la 3ème photo... PS : rassure moi Doc, toi l'habitué de "la page des deuches : l'inventaire" tu as trouvé non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurore11 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 De toute façon, il va faire comme les gosses avec leurs copains : il va dire qu'il a trouvé mais qu'il ne nous le dira pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc11 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Aurore ,tu es punie pour insolence et tu vas au coin ; Ami Jeannot tu trouves pas qu'elle est à l'image de notre deudeuche en salopette: je dirais qu'elle a un peu trop de ...ressort .....apparemment !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc11 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Non j'ai rien dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeannot1111 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 doc a écrit: Ami Jeannot tu trouves pas qu'elle est à l'image de notre deudeuche en salopette: je dirais qu'elle a un peu trop de ...ressort .....apparemment !! Bon indice ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 ahils ont fait la fourgonnette avec les ressorts apparents ? comme sur la berline, pendant qq mois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeannot1111 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Funky Town a écrit:ahils ont fait la fourgonnette avec les ressorts apparents ? comme sur la berline, pendant qq mois...Bravo ! c'est ça en effet... Doc a bien aidé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 ben, je ne le savais pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guido111 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 il est evident qu'on voyait bien les ressorts apparents sur la photo et les filles, il n' y a que nous qui nous sommes investies dans cette recherche, que des couards ces gars!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurore11 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Ben, avec la photo n°3, j'aurais pu trouver... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites