Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hihan06

Questions générales ...

Messages recommandés

Bon, c'est délicat mais je voudrais savoir comment ça marche : je vous ai trouvé par mon ami google !! Vous êtes apparemment assez nombreux de Grasse (il doit pourtant exister des 2cv ailleurs dans les AM ?), d'après ce que j'ai compris, il y en a un qui est garagiste ...et je lis sur un post qu'il existe un "atelier de la 2cv" à Grasse ... scratch
Question 1 : est-ce le même ?
Question 2 : y a t-il d'autres groupes ?
Question 3 : êtes-vous dissidents ?
Question 4 : quelles sont vos bonnes adresses pour les pièces, l'entretien, la carosserie, etc ...

Je voudrais avoir un avis sur l'état de ma Joséphine. A qui puis-je m'adresser ? Il est évident que si c'est un professionnel, je paye mon dû ...
Je pense qu'au niveau mécanique, c'est bon ; mais je voudrais savoir à quoi m'attendre financièrement si je la fais repeindre en remettant à neuf ce qui doit être changé ?

Merci de vos réponses, ne prenez pas mal ce post, je ne connais vraiment rien du milieu deuchiste et je ne voudrais froisser personne (et surtout pas de la tole !!) Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors, je vais tout t'expliquer.
ce forum est celui que notre club a créé : le 2cv club côte d'azur.
nous sommes une asso créée en 1997.
son siège est à mouans-sartoux.
qquns d'entre nous habitent à grasse, mais, au final, que très peu du club habitent à grasse...
ensuite, les membres de ce forum ne sont pas tous du club. heureusement, ce n'est pas fait que pour eux !!
nombreux (environ 90%) d'entre eux ne sont pas du club.

l'atelier de la 2cv est un garage, un professionnel, donc. il n'a rien à voir avec nous. même si son gérant est le fils du président et créateur de notre club. que veux-tu, il a grandi avec la 2cv...
mais, que ce soit clair, il n'y a aucune alliance ou quoi que ce soit d'autre.

le but de notre asso est uniquement de regrouper des passionnés de la 2cv. nous ne vendons rien du tout. nous ne réparons rien. en bref, nous n'avons aucune activité commerciale. nous organisons des manifestations (comme la route d'or), des balades, des journées mécaniques (qui se font rares en ce moment), etc...
nous ne renvoyons personne vers tel ou tel professionnel de la 2cv en particulier. jamais.
nous avons qq fournisseurs de pièces attitrés, mais c'est surtout pour des questions géographiques : MCDA (à cuers) et MCC (à cassis).
si tu veux connaitre l'avis d'autres deuchistes sur l'état de ta 2cv, je ne peux que te proposer de passer nous voir en réunion ou à une de nos sorties. tu as toutes les infos de notre club sur notre site internet.
si tu veux connaitre le budget pour la retaper, tu ne peux alors que voir un pro. une liste non-exhaustive est proposée également sur notre site. et pour un carrossier, tu en as de partout. d'ailleurs, je n'en connais pas... Wink

pour ma part, je n'ai jamais fait d'argent avec la 2cv. et on est quasiment tous comme ça au club, voire tous (je dis ça, car je réfléchis et je n'en vois pas).

voilà, j'espère que j'ai répondu à toutes tes questions.
et y a pas de mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci, c'est un peu ce que je pensais ... queen

As-tu un calendrier des dates de vos réunions ? que je fasses quand même connaissance, le virtuel ayant ses limites !! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On serait ravis de te rencontre Anne ! Les réunions ont toujours lieu le second vendredi du mois. La prochaine tombe pendant le week-end de notre manifestation (la Route d'Or) donc Funky Town t'en dira plus pour que tu puisses venir nous voir au moment où nous serons le plus disponible possible ! A très bientôt donc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La bienvenue !!! (excuse-le Hihan, mais il ne sait pas encore bien lire. Lui, cheval fou...normal)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout est noté sur notre site internet.
il y a une rubrique "calendrier".
elle est mise à jour, en général, régulièrement.
@ bientot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aurore punie de tipi?
Si on doit candidater, est-il possible, Cheval Fou, d'inscrire une squaw de grand âge donc, normalement "sage", qui aimerait dormir sous un tipi chaleureux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai dit squaw de GRAND AGE donc SAGE ...
Certain(e)s auraient-ils mauvais esprit? Mais le sorcier que Cheval Fou connaît certainement saura agir pour que, seule, la sagesse prévale.
Merci pour ton OUI, Cheval Fou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...