deuches06 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 coucou a tous, je voulais savoir si on pouvait monté un chassis d'ami super break avec caisse de 2cv ?je voulais monté un moteur GS 1300 et on m'as conseil un chassis d'ami super et le seul que j'ai trouvé était sur une break.....cordialement et bonne année a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 je ne crois pas.je crois qu'il est plus long.mais, je crois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
did06 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 SalutTu peux Mais :Prévoir le passage de la tringlerie de boiteA l'avant il te faudra rallonger le capot au niveau du par-brisereformer le galbe des ailes aussi.Je l'ai souvent vu avec l'emplacement de la plaque coupé.Si ça peux te donner une idée de ce que ça peu donnerà+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 il me semblait bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deuches06 0 Posté(e) le 8 février 2010 et avec le chassis de l'ami super berline ca passe tout seul alors??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
did06 0 Posté(e) le 8 février 2010 Breack ou berline même topo, c'est l'avant du chassi pour recevoir le 4 cylindres de la GS qui est + longà+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 8 février 2010 je ne savais pas qu'il y avait une ami super break et une berline... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
did06 0 Posté(e) le 8 février 2010 celle la aussi chassi ami superOn voit bien l'aile retravaillée et lke capot + long.une ami super break. De face on l'a reconnait au ouies entre le par-choc et la calandreà+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 8 février 2010 et l'ami super berline, t'as une photo ?c'est pas la M35, plutot ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrono06 0 Posté(e) le 8 février 2010 non david c'est bien un amie super qui est en photo la M35 n'est sortie que en coupé hors la ca a l'air d'un break. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
did06 0 Posté(e) le 9 février 2010 Ami superM35Chassi ami super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 9 février 2010 oui, seb, j'avais bien vu que ct une ami super (c'est la meme que jean-bapt).je demandais seulement si l'ami super existait en berline ET en break.car je ne me rappelais pas de la version berline. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 9 février 2010 alors alorsami super type amjf presenté le 17 mai 1972 berline hauteur 1,474 et poid a vide 805 kgami super type amjg break familial hauteur 1,51 et poid a vide 815 kget surtoutami super service type amjhcarroserie break commercial deux portes deux places assises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 9 février 2010 ah ben ok.tu vois... tu as des photos de chaque ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 9 février 2010 oui peut-etre a la maison il faut que je regarde,la je suis en plein boulot...une petite pause car je suis au taquet depuis le debut d'année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 9 février 2010 ah oui, toi aussi ?lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deuches06 0 Posté(e) le 12 février 2010 bon alors en route pour l'Isére, j'en ai trouvé un de break pas cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
did06 0 Posté(e) le 22 février 2010 Les images parlent mieux4 cylindres GSà+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrono06 0 Posté(e) le 23 février 2010 a mon idée le mieux est de faire un ensemble capot ailes avant en fibre le genre de truc qui se soulève en une seule partie et qui se monte et démonte facilement.si non avec ces moteurs il faut faire attentions aux courroies de distributions qui ont tendance a cassé car c'était les débuts de courroies en plastiques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc11 0 Posté(e) le 23 février 2010 Salut Chrono, un truc comme ça par exemple !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites