Charlotte2CV 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Voici une 2CV bleu dans le Film American Graffiti sortie en 1973 réalisé par George LUCASVOILAA + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc11 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Bien vu Charlotte ; C'est en effet une AZAM de 67 dont voici une autre photo vue dans le film Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte2CV 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Je voulais mettre un vidéo, mais je sais pas si on peut ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte2CV 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Voici une autre capture du film! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 non, on peut pas, charlotte, mettre une vidéo.j'ai ce film en dvd, que j'ai acheté que pour la 2cv... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 c'est d'ailleurs la voiture de l'acteur principal du film, richard dreyfus (le meme qui a joué dans les dents de la mer) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites