Evelyne 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 est ce qu'il va rester? le soleil est revenu ça fait du bien!! on va pouvoir sortir la deudeuch!! bonne soirée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav03 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Bah moi je l'utilise tous les jours... c'est ma voiture principale ... et quand il pleut, rouler en Trike, c'est pas glop .... Et demain... j'vais surement faire mon premier tour avec mon AZUB.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurore11 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Profitez-en bien car on m'a dit que dimanche, c'est re la pluie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Modau 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Moi, j'men fous. Quand il ne fait pas beau, je pense à Brassens.D'abord, l'orage: "Parlez-moi de la pluie et non pas du beau temps" Puis, le parapluie: "Il pleuvait fort sur la grand-route, elle cheminait sans parapluie. J'en avais un, volé sans doute, le matin même à un ami.Courant alors à sa rescousse, je lui propose un peu d'abri en séchant l'eau de sa frimousse, d'un air très doux elle m'a dit oui.Un petit coin de parapluie, contre un coin de paradis...elle avait quelque chose d'un ange, un petit coin de paradis, contre un coin de parapluie ... je ne perdais pas au change, pardi!J'aurais voulu comme au déluge, voir sans arrêt tomber la pluie, pour la garder sous mon refuge, quarante jours, quarante nuits.Alors, c'est pas beau la pluie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guido111 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 vu sous cet angle......................bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurore11 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Chouette Brassens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc11 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 non, Georges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrono06 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 il faudrait presque le "clooney" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 bon ben le soleil s'est bien caché se we, pour ressortir aujourd'hui... quand suis au taf !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guido111 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 " le lundi au soleil " c'est pas de georges brassens , ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Modau 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Honte à toi Guido! Tu fais l'âne pour avoir du son? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guido111 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 oui, du son mais aussi des paroles!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Modau 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Guido, des paroles, il ne tiendra qu'à toi (si tu viens encore à la route d'or) d'en entendre de notre propre bouche. Cette année, montre toi le plus tôt possible. Nous sommes nombreux à le souhaiter encore plus fort qu'en 2009.A très bientôt donc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guido111 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 et bien non, cette année je ne peux pas venir, malheureusement je ne suis sur la région que le 13 au soir, pas le temps de récuperer la 2cv et de faire la route jusqu'a Grassenous continuerons donc a discuter virtuellement encore quelques temps mais je sais que je serai au rendez-vous de la route d'or 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurore11 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Quel dommage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guido111 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 ce n'est que partie remise mais j'espere voir plein de photos sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Modau 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Dommage Guido mais pour nombre d'entre nous (je crois), tu fais partie intégrante des fadas de ce club. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guido111 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 j'en suis flattée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites