Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Evelyne

le soleil est là

Messages recommandés

est ce qu'il va rester? le soleil est revenu ça fait du bien!! on va pouvoir sortir la deudeuch!! bonne soirée à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah moi je l'utilise tous les jours... c'est ma voiture principale Very Happy ...
et quand il pleut, rouler en Trike, c'est pas glop affraid ....
Et demain... j'vais surement faire mon premier tour avec mon AZUB.... cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, j'men fous. Quand il ne fait pas beau, je pense à Brassens.
D'abord, l'orage: "Parlez-moi de la pluie et non pas du beau temps"
Puis, le parapluie: "Il pleuvait fort sur la grand-route, elle cheminait sans parapluie. J'en avais un, volé sans doute, le matin même à un ami.
Courant alors à sa rescousse, je lui propose un peu d'abri en séchant l'eau de sa frimousse, d'un air très doux elle m'a dit oui.
Un petit coin de parapluie, contre un coin de paradis...elle avait quelque chose d'un ange, un petit coin de paradis, contre un coin de parapluie ... je ne perdais pas au change, pardi!
J'aurais voulu comme au déluge, voir sans arrêt tomber la pluie, pour la garder sous mon refuge, quarante jours, quarante nuits.
Alors, c'est pas beau la pluie?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guido, des paroles, il ne tiendra qu'à toi (si tu viens encore à la route d'or) d'en entendre de notre propre bouche. Cette année, montre toi le plus tôt possible. Nous sommes nombreux à le souhaiter encore plus fort qu'en 2009.
A très bientôt donc?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien non, cette année je ne peux pas venir, malheureusement No je ne suis sur la région que le 13 au soir, pas le temps de récuperer la 2cv et de faire la route jusqu'a Grasse
nous continuerons donc a discuter virtuellement encore quelques temps
mais je sais que je serai au rendez-vous de la route d'or 2011 sunnycheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dommage Guido mais pour nombre d'entre nous (je crois), tu fais partie intégrante des fadas de ce club.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...