bibi021 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Je te souhaite un tres bon anniv et plein de bonnes choses et de gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer1972 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Bibi je suppose que tu souhaite l'anniv d'Aurore ???Nous nous joignons a Bibi pour te souhaiter un bon anniversaire Aurorebiz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assini 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!et que tous tes voeux les plus intimes se réalisent ...........photo prise dans la Drome le mois dernier à mon stage de tambour chamanique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guido111 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 bon anniversaire aurorejournée spéciale pour toi aujourd'hui.............profite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 lucifer1972 a écrit:Bibi je suppose que tu souhaite l'anniv d'Aurore ???Nous nous joignons a Bibi pour te souhaiter un bon anniversaire Aurorebizoui................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc11 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Bon Anniversaire Aurore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav03 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Bon Anniv' !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeannot1111 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Quelqu'un qui roule en 4L ne peut que m'être sympatique ! Bon Anniversaire Aurore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurore11 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Merci à tous ! ça fait plaisir !!! Jeannot a écrit:Quelqu'un qui roule en 4L ne peut que m'être sympatique ! Bon Anniversaire Aurore ! ça aussi, ça fait plaisir, bisous Jeannot (en plus, je ne sais pas si tu te souviens, mais on est censé marier nos enfants dans quelques années...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrono06 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 bon anniversaire aurore.gros bisous du nord. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crac 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 bon anniversaire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bethel 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Avec un peu de retard (je suis souvent en voyage en ce moment) "JOYEUX ANNIVERSAIRE !" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurore11 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Merci pour cette belle image ! C'est ce que tu vois en Italie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cerise 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Avec beaucoup de retard et mes excusesJOYEUX ANNIVERSAIRE AuroreBises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gé de Zoé 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Moi aussi comme Cerise, avec retard et mes escusesjoyeux anniversaire petite gourouteGros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bethel 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Aurore a écrit:Merci pour cette belle image ! C'est ce que tu vois en Italie ?Ce sont les Alpi Apuane où quelquefois je vais faires des randonnées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurore11 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Très jolie région ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte2CV 0 Posté(e) le 5 février 2010 JOYEUX ANNIVERSAIRE EN RETARD ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurore11 0 Posté(e) le 5 février 2010 Merci Charlotte. ça me fait plaisir. En plus, j'ai 35 ans pendant un an alors t'es pas en retard !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites