doc11 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Quand on vous disait que personne ne resiste aux charmes ..............des capots ondulés !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 delon okmichèle morgan, non ?ça, c'est une photo à envoyer à olivier pour le canard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc11 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Jeanne Fonda, pas mal non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeannot1111 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 à mon avis plus une AZL qu'une AZ d'ailleurs... question de standing ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 où, jane fonda ?de dos ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crac 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Ou dans le coffre LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc11 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Funky Town a écrit:où, jane fonda ?de dos ???Non, de face Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 ha ha ha ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc11 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Avoue tout de même que c'est pas banal :Comme dit la pub :"Tout le monde se lève pour mémète" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 oui, pas banal.et la 2cv devait être très heureuse et fière d'être conduite par la star alain delon lui-même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc11 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 J'irai pas jusque là mais je trouve l'image assez.....decalée et en tous cas sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 mais si, c'est ce que dirait delon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hihan06 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Il irait même jusqu'à dire que la 2cv doit son statut de star parceque la star Alain Delon a consenti à poser dedans ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 exact !!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites