Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
doc11

4 fois 1/2

Messages recommandés

Jolie solution adoptée d'usine ( Production Anglaise) dans un pays où pourtant on roule fenêtres fermées 364j/an

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les 2CV anglaise étaient en avance sur la production française : glaces arrières ouvrantes, porte de malle, lunette arrière plus grande, pare-chos plus costauds, flèches de direction... notez aussi l'écartement des phares supérieur à la France (photos prise à Rétromobile 2008)









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cela fait un paquet d'années que j'ai adapté de telles ouvertures de vitres arrieres sans savoir alors que cela se trouvait sur les modeles exportés vers l'angleterre.
super le reportage photo!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thierry a écrit:
cela fait un paquet d'années que j'ai adapté de telles ouvertures de vitres arrieres sans savoir alors que cela se trouvait sur les modeles exportés vers l'angleterre.
super le reportage photo!!!


Tu m'intéresses ! tu as fais comment ? tu as des photos ?

J'avais acheté des vitres arrières entrebaillantes (montées d'ailleurs en série sur les deuches du Chili) mais je ne les ai jamais montées...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les^photos faut que je recherche et dehors pas possible de la photographier vu la météo. elle est en plein soleil et avec les vitres et la carrosserie hyper brillante ça ne rendra rien. j'attend un nuage ou deux....


pour faire j'ai utilisé des vitres avant en modifiant un peu le galbe interieur où se positionne la vitre . une demie journée pour les 2 portes apprétées de travail.
j'avais fait ça quand on partait à 5 pour voyager... les enfants étaient contents et avaient de l'air.même capote fermée
les vitres qui s'entrebaillent, je trouve que cela fait cher pour un filet d'air, autant décapoter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jeannot a écrit:
J'avais acheté des vitres arrières entrebaillantes (montées d'ailleurs en série sur les deuches du Chili) mais je ne les ai jamais montées...


je les ai achetées aussi, mais pas envie de les monter... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...