Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Funky Town

ministre en 2cv...

Messages recommandés

assez facile, celle-là :
quel homme politique, ancien ministre, allait à son "travail" en 2cv ?
mais, était ce bien SA 2cv ? si non, à qui était elle ?
et quel modèle était-ce ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je laisse aussi chercher un peu les copains, mais... ..pas trop longtemps, Ok!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon, ok, ct facile... Wink
mas ça a eu le mérite de relancer un peu cette rubrique délaissée depuis qq temps :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme pratiqué deja par ailleurs, la règle voudrait que celui qui trouve en propose une autre à son tour, donc on va dire ..à toi Guido ...ou Jeannot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a moi, donc:

-quelle est la personnalité politique europeenne qui a été pilote aux 24h2cv et en quelle année? studystudyscratchscratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie Arena : Ministre wallonne de la Formation ( j'y étais).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bravo crac, maintenant la balle est dans ton camp..... a toi de jouer, a nous de chercher!! cheerscheerscheerscheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben, là non puisqu"il s'agissait d'un ministre en 2cv.........le chef a dit :pas de dispersion pour un meme sujet Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guido a écrit:
ben, là non puisqu"il s'agissait d'un ministre en 2cv.........le chef a dit :pas de dispersion pour un meme sujet Very HappyVery Happy


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quel autre ministre à conduit une 2cv en compétition ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rhoooo trop forte !!!!!!

extrait :

Daerden avec un casque sur un circuit…
Oui, j’ai piloté une 2CV de compétition sur le circuit de Francorchamps après un petit écolage. J’avais déjà conduit une 2CV dans ma jeunesse, mais jamais une telle voiture de course. J’avais comme défi de réaliser un certain temps. J’étais en compétition avec Stéphane De Groodt, comédien et surtout pilote chevronné. Il m’avait heureusement laissé une petite marge de manœuvre (rire) !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aller pour le plaisir :

Quel ministre à dans sa jeunesse emprunté, sans lui dire, la 2cv de son père et l'a emboutie en la rentrant au garage ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien joué Guido !!!!! trop forte !!!!

Ci-dessous ma source :

Revenons à L’Express et au rebelle Fillon, je vous sens en haleine. Tenez vous bien, j’en suis encore tout ébouriffé. Voici la liste des exactions (le mot est faible) commis par notre Attila de Matignon :

1. Lycéen à Notre-Dame-de-Sainte-Croix, dans la ville du Mans, François Fillon prend la tête d’un cortège pour réclamer la démission d’une prof d’anglais jugée « incompétente ».
2. François Fillon estime que son père ne lui verse pas assez d’argent de poche.
3. François Fillon emprunte, sans lui dire, la 2CV de son père et la cogne en la rentrant au garage.
4. Quand ses parents sont absents, François Fillon « improvise des fêtes » à la maison et, pire, « il se sert dans la cave ».
5. François Fillon « claque souvent la porte de sa maison pour revenir, en général, quelques heures plus tard ».



lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crac a écrit:
bien joué Guido !!!!! trop forte !!!!

Ci-dessous ma source :

Revenons à L’Express et au rebelle Fillon, je vous sens en haleine. ........François Fillon « claque souvent la porte de sa maison pour revenir, en général, quelques heures plus tard ».lol

A Matignon, il a pas encore fait le coup !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...