did06 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Salut à tousVoilà c'est moi Didier déjà présent sur le site depuis quelques années (pas toujours assidument) mais avec toujours un oeil dessus.J'habite une maison à contes avec mon épouse Tine et mes trois filles, (12, 18, et 20 ans).Je conduit un porte char pour une grosse boite de TP et dispose de pas mal detemps libre en dehors du boulot mais finalement pas tant que ça.Petite présentation Mon ex on s'est séparé début 2009 Ma bonne à tout faireMa quotidienneSa reconstruction/mecanique-restauration-reparation-f5/reconstruction-t37.htm?sid=80dd5a19cc4ab0ab06d53187d6b661fa elle a remplacé celle qui a mal finiEt maintenant j'en suis làen plaine réflexion.à+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 j'adore ton ex et ta bonne à tout faire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guido111 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 jolie présentation, un peu trop macho a mon gout............... mais on voit que tu aimes la gente ( non! pas la jante )féminine puisque tu n'as que des femmes autour de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc11 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Did06, un conseil d'ami: tu vends tout et tu démarres une nouvelle vie avec ton ex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurore11 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Salut Didier. Pas mal cette présentation originale.Doc, ça m'aurait étonnée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crac 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 J'aime beaucoup ton ex moi aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Legloups 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Belle présentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites