Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Funky Town

cherche clignotant pour 2cv6

Messages recommandés

je cherche un clignotant (l'intérieur... pas besoin du cache plastique) avant gauche pour ma 2cv6 de 1990.
le mien ne marche plus et je n'arrive pas à le réparer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si c'est le cable qui est cassé. ce qui arrive le plus souvent il est possible de le réparer .
demonter completement le clignotant jusqu'à l'ampoule.
sortir l'ampoule, puis ce qui va faire le contact derriere une petite plaque plastique avec le fil electrique, le ressort
on peut remplacer le bout de fil electrique par un clou a tête plate. que l'on enfile dans la rondelle en plastique ou en fabriquant une autre rondelle plastique dans un quelconque bidon. cette rondelle s'appuit sur le ressort pour faire le contact avec l'ampoule. on remet tout en place.pour le clou qui dépasse à l'exterieur arriere du cligno soit si on est équipé souder un fil électrique et pourquoi en utilisant celui d'origine. ou en utilisant un sucre électrique pour faire le contact.
attention il faut que le clou coulisse bien pour un bon contact!!!

si tu tiens juste a en chercher un; en utilisant ton plastique; qu'importe qu'il soit droit ou gauche eou de méhari( mais fil plus court...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'est-ce qu'il s'y connaît le président ! Même en clignotant... De toute façon, ce que je sais moi, c'est que de toute façon un coup ça marche et un coup ça marche pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, je suis au courant!!!!!
pour ton probleme évoqué, ce doit être ce qu'on appelle le courant alternatif .......
lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tous cas, une panne continue.....
Et si c'était un pb de mauvaise masse, tout bêtement?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors là, attention avec la masse!!!

avec le cligno en plastique, il faut de la délicatesse, alors laisse tomber la masse........ bouncebouncegeek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai vérifié, doc, mais non...
thierry, je suis perplexe, vraiment. j'ai tout essayé.
mais bon, faut que je m'y remette, j'ai pas eu le temps pendant mes vacances de noel. je sais, c'es un comble !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on reprend:
si ton fil n'est pas défait au niveau cligno.
testes l'arrivée avec une ampoule pour voir si le courant arrive.(+) et un autre fil au -batterie.
s'il n'arrive pas un pble au niveau du faisceau ou fusible
s'il arrive rebranches et testes avec un fil que tu branches au moins batterie (sur que la masse sera bonne) au 2 boulons de fixation arriere( seul un des 2 fait masse sur les supports plastiques.
si rien tu laisses les masses en place et tires un fil plus direct au bout du fil d'alimentation du cligno. si ça s'allume pble au niveau de ta cosse
si rien sort l'ampoule et reprends l'ampoule utilisée pour tester - a la masse et + branché au fond de la douille ( sans l'ampoule du cligno)si ça s'allume le pble vient de l'interieur de la douille ( voir le systeme ressort la rondelle plastique qui est rentrée dans le ressort, la patte de masse sur le côté interieur...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
David c'est normale pour un clignotant, ça marche, ça marche pas, ça marche, ça marche pas, j'ai le même problème avec les miens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

grand gourou a dit la meme chose que petite gouroute plus haut... Wink

thierry, je vais voir ça ce we, de plus près. merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça me plait beaucoup petite gouroute.................Bonjour petite gouroute es-tu à l'aurore de tes printemps?
Salut doc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi elle me plait beaucoup.
quand je lui caresse le menton, elle fait "gouroute gouroute"...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gé de Zoé a écrit:
David c'est normale pour un clignotant, ça marche, ça marche pas, ça marche, ça marche pas, j'ai le même problème avec les miens


Je l'avais déjà faite quelques lignes plus haut, mais visiblement, tu n'avais pas vu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aurore a écrit:
Gé de Zoé a écrit:
David c'est normale pour un clignotant, ça marche, ça marche pas, ça marche, ça marche pas, j'ai le même problème avec les miens


Je l'avais déjà faite quelques lignes plus haut, mais visiblement, tu n'avais pas vu...


c'est ce que je lui ai dit plus haut. et, visiblement, tu n'avais pas vu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Funky Town a écrit:
Aurore a écrit:
Gé de Zoé a écrit:
David c'est normale pour un clignotant, ça marche, ça marche pas, ça marche, ça marche pas, j'ai le même problème avec les miens


Je l'avais déjà faite quelques lignes plus haut, mais visiblement, tu n'avais pas vu...


c'est ce que je lui ai dit plus haut. et, visiblement, tu n'avais pas vu...

c'est bien ce que j'avais lu que tu avais dit!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thierry a écrit:
Funky Town a écrit:
Aurore a écrit:
Gé de Zoé a écrit:
David c'est normale pour un clignotant, ça marche, ça marche pas, ça marche, ça marche pas, j'ai le même problème avec les miens


Je l'avais déjà faite quelques lignes plus haut, mais visiblement, tu n'avais pas vu...


c'est ce que je lui ai dit plus haut. et, visiblement, tu n'avais pas vu...

c'est bien ce que j'avais lu que tu avais dit!!!


c'est marrant je n'avais pas vu lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...