Marty 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 bonne année à toutes et tous de moi et toute ma petite familles une pensée toute particuliére pour gérard et phil désolé de ne pas être plus souvent sur le forum à trés bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurore11 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Bonne année à toi Marty et à vous tous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Modau 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Bonne année Marty, à toi et toute ta famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 bonne année , mais merci de regrouper vos voeux au même endroit en bas de page Thierry en modo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2cv83 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 faut le mériter Président.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 mais il fait c.... ce paire de mes 2 (cv of course).....lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Modau 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 T'as raison Thierry. X posts pour la bonne année, c'est une dispersion inutile. A chaque fois, on a l'impression que les autres voeux n'ont pas été lus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 content de te lire modau. j'avais peur que tu snobes ce post .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assini 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Bonne année Marty ! paix et amour forever ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites