Jeannot1111 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Reportage aux infos de 13h sur "Papa-Westray" une ile de 80 personnes au Nord de l'Ecosse, regardez à 56 secondes du début du reportage la voiture qu'on voit sur l'ile... http://videos.tf1.fr/jt-13h/papa-westray-l-ile-au-vent-d-ecosse-5617309.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc11 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Bravo Jeannot pour ton coup d'oeil: une 2 Charly-Victor sur Papa-W :Chapeau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guido111 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 toujours cette manie de regarder les immatriculations!!Ne croyez vous pas que celle ci est immatriculée en France? Je crois bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2cv83 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 a pas compris..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc11 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Toi, c'est pas bien ce que tu fais dans la cheminée des pauvres gens heureux , y'a des WC pour ca; T'as compris là ,Père Olivier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurore11 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Pas compris ? Tu le fais exprès Oliv'? Merci Jeannot, j'ai regardé le reportage en entier et c'était pas mal du tout !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2cv83 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 En fait pas compris pourquoi le regard vers les immat ? Qui d'ailleurs n'est pas française.Guido travaille à la Préfecture ou dans la Police peut être ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2cv83 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Doc, heureux peut être....mais méchants !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurore11 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 En tout cas, y'a une faute sur ton avatar. Il aurait dû y avoir un S à méchant. Mais je sais que tu n'y es pour rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guido111 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 non, ni police ni prefecturetu n'as pas lu la rubrique "capots ondules"? je t'aide sujet clignos Labinal, page 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeannot1111 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 guido a écrit:toujours cette manie de regarder les immatriculations!!Ne croyez vous pas que celle ci est immatriculée en France? Je crois bien !!Non... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 c'est un très beau reportage, et ça donne bien envie d'aller visiter cette petite île...en tout cas, la deuche, elle pique un peu du nez, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Modau 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Et toi, David? Tu piques pas encore du nez? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 nan... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Modau 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 A Funky: Sûr qu'à l'heure de ta négation (18h52), tu as eu le temps de récupérer.Mais à 5h25 du 1/1/2010 tu devais être à peine plus vaillant que la deuche.A Guido: tu ne travailles ni à la police, ni à la préfecture. Compte-tenu de l'horaire ordinaire de ta fin de service, ne travaillerais-tu pas à la poste? Il me semble qu'avec la SNCF, ces horaires "minutés" sont courants.A Olivier: quand descendras-tu de ta cheminée? Ta position me fatigue et tes fesses à l'air dans le froid me dépriment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 si si, j'étais encore très vaillant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurore11 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Modau a écrit:A Olivier: quand descendras-tu de ta cheminée? Ta position me fatigue et tes fesses à l'air dans le froid me dépriment.Moi aussi, je me demandais quand il remonterait son pantalon... Il est temps de retourner voir les lutins et la Mère Noël. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guido111 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 ni poste ni sncf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Modau 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Guido, secrète et fort discrète. Digne de travailler aux renseignements généraux: "je sais tout mais ne dis rien". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurore11 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Non, elle est détective privée. Elle bosse avec Starsky et Hutch. Elle connaît bien Huggy... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guido111 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 ni aux renseignements généraux!quant a huggy les bons tuyaux, j'aurai bien aimé le rencontrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2cv83 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Bon, ben puisque Modau a peur que j'attrape un rhume de cerveau, je rentre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurore11 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Pas mal ton costume de playmate ! Mais qui fait le Père Noël ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Aurore a écrit:Pas mal ton costume de playmate ! Mais qui fait le Père Noël ?c'est vrai ça!!!toujours assis les fesses à l'air....!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2cv83 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 J'adore ça....ça me rappele quelqu'un d'ailleurs............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc11 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Aurore a écrit:Modau a écrit:A Olivier: quand descendras-tu de ta cheminée? Ta position me fatigue et tes fesses à l'air dans le froid me dépriment.Moi aussi, je me demandais quand il remonterait son pantalon... Il est temps de retourner voir les lutins et la Mère Noël. DE QUOI TU TE PLAINS AURORE? OLIVIER EST UN VRAI PAPA NOEL BIEN OBEISSANT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeannot1111 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 et quand je pense que tout cela est parti de papa-Westray.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2cv83 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Pollution de post.....Scandaleux !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurore11 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Tant que c'est drôle, et que ce ne sont que quelques posts, moi, je ne vois aucune objection à les polluer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites