Aurore11 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 PC : pare-chocs, personal computer, pauvre c.., Père Colateur, Père Cuter...Ok, je sors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 bah, doc, j'enregistre d'autres trucs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c.fredo09 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 c'est pc ça aurore, (Pas Con)..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2cv83 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Pas Catrelle.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurore11 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 ça faisait longtemps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2cv83 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Pas Charaffi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurore11 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 2cv83, t'as tout compris : tu fais un post pour chaque idée. Alors que moi, comme une blonde, je mets plusieurs idées sur le même post ! Je vais faire comme toi maintenant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites