Aurore11 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Un peu dommage que la date si récente apparaisse sur des photos de tes "vieilles". Mais elles sont belles tes photos. Je vois que tu as profité du beau temps d'aujourd'hui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc11 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Merci,Aurore; C'etait en effet amusant de traquer la vieille sous le soleil revenu: La date, c'est la signature du traqueur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2cv83 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Ca change des filles toutes nues que tu photographies d'habitude.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrono06 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 et l'on peut découvrir la 3ème spécialité de doc en plus!!!!super doc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc11 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Dans la serie "Faux vieux clichés d'usine"..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeannot1111 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Très belles photos, mais vire la date ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 superbe!!j'ai mis un post hier soir dès que tu as mis tes photos en ligne. mais ce matin point de message un modo? un bug????comme tous un regret la date en graphie numérique!!!!!ça vaudrait le coup d'en exposer à la RdO!!!!???!!!pour ce qui est des photos beaux cadrages, bels angles de prise de vue, belle lumière!!!! bravo!!!!et belles aussi tes photos d'usine!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc11 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Merci les Amis, Encore une pour le fun....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 et voila que sa sêcialité "photo de jeune fille" refait surface!!!!photo de dos et sous la jupe !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 HORREUR!!!!! sur la dernière photo d'usine !!!!!!!!mais quest-ce que c'est donc!!!!!si t'as compris doc, laisse chercher les autres!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc11 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Bravo Thierry, mais......... tu me deçois un peu parce que moi, sur la 2eme photo d'usine, des trucs ....bizarres, j'en vois 2 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 j'ai vu !!mais en cette période de fêtes je ne voulais pas "casser" la qualité de ta restauration.... c'est la trève!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurore11 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Pas de belles photos aujourd'hui, il a fait moche !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc11 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Beau, pas beau : photos!Pour Thierry : l'AZ57 etait equipée du systeme LELAURAIN, Il me reste à trouver des amortisseurs du même standard en etatPour la 2eme bizarrerie, j'ai pas encore trouvé mieux pour les mettre "aux arrêts" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 j'avais remarqué sans connaitre exactement le modele!si tu n'en trouves pas reste la solution de mettre un tube dans le " trou" de l'amortisseur pour l'adapter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrono06 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 si tu ve doc je pourrais peut être avoir des amortisseurs 3 voies avec bombonne de gaz décalé pour ta mémère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bethel 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Complimenti, Doc! Photos superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc11 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 C'est pas la pluie qui va nous arrêter, non mais !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurore11 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Je réitère l'idée de notre président : il fait les exposer. Tu es vraiment doué !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2cv83 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 entre les photos, le forum, les restaurations de deuches....Il travaille quand le Doc ? Docteur....je suis malade, ca va pas.... Désolé Mr là j'ai pas le temps revenez dans 6 mois..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc11 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 J'en connais un autre: Le Canard, la RDO, la pêche aux mémères, le TeleTrop , la Sahara sur toutes les foires,.....Y'a ti quelqu' un dans la maison Transports Payan??"Chef, j'ai un camion de bidules a charger.........; Pas dispo avant 6 mois, j'ai un camion de projets à decharger !!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c.fredo09 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 potion magique @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurore11 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Quelle force ! Si vous avez des déménagements en vue, appelez Frédo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc11 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Bravo Fredo,belle idée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c.fredo09 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 merci doc, et pour les déménagements j'ai cassé ma gourde de potion magique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurore11 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Chais pas pourquoi, j'm'en doutais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrono06 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 j'aurais plutot dit coperfild a ce niveau la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc11 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Moi, j'aurais presenté le truc comme ca, ca fait encore plus vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c.fredo09 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 ahhhhhhh!!! t'es dur quand meme, couper la tete a une 2cv!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c.fredo09 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 j'ai trouvé une merveille ce week en isére , bien heureux sera le futur propriétaire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2cv83 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 belle trouvaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 oui, sublime...alors, petit quizz : quelle année, cette deuche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc11 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Bravo Freddo,bien joué!! Pourquoi Futur; C'est pas deja fait????David, je peux jouer?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeannot1111 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Tu ne l'as pas achetée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c.fredo09 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 le proprio est décédé!!! j'ai mis quelqu'un sur le cout,c'est a plus de 300km,je regrette,mais c'est déja bien de vivre une touvaille dans une grange...j'en es révé la nuit!!!je pense que c'est une de l'année 1960 ou 1961.non? j'éspére que c'est ça, que mon prof "doc"soit fier de moi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer1972 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Bravo!!! belle bete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 nan, fredo...61 = nouveau capotouai, doc, vas y !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeannot1111 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 L'immatriculation date de début 1959, la barre alu sur le capot me font penser qu'il s'agit d'une AZLP 59 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 ouai, j'aurais dit une 58...donc, c'est pareil... vous remarquerez, peut-etre, le rétro et la couleur de la jante...jeannot, sur quel site tu vas pour dater les plaques ?car j'en avais un, mais il ne donne plus les dates... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc11 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 AZL ou ZLP:probablement mais pourquoi alors ce jonc d'aile arriere qui parait non metal (AZ) et ce cligno ....aux reflets bizarres(pas de flash ) comme sur une A modernisée.; Mais bon...ne revons pas trop. Enfin, ce Pare choc avant a lamelle alu large (avant mai 58) m'incite a penser à une reimmat. possible d' AZLP fin 57 vendue en 59. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeannot1111 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Funky Town a écrit: jeannot, sur quel site tu vas pour dater les plaques ?car j'en avais un, mais il ne donne plus les dates...Je sais, le site était formidable, mais deux internautes ont pris la relève en moins détaillé, le mieux est là : http://pdolz.free.fr/plaques/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 merci jeannot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 doc, j'ai le meme pare-choc sur ma 58, de mai qu'elle est.je ne vois pas de quoi tu parles, sur l'aile arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc11 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Ton PC est le dernier sorti de cette serie avant l' apparition du modele a jonc alu renforcé d'une lame de caoutchouc dès juin 58.Le jonc d'aile arriere est en textile sur les A et AZ , en Alu sur les AZL et AZLP. Je croyais que tu savais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites