guido111 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 Je vous souhaite un Joyeux Noel et de bonnes fetes de fin d'année A L'AN QUE VEN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 pour ne pas anticiper et rester dans l'esprit de ce jour:JOYEUX NOELen vous souhaitant en cette période de régime: des deuches et des bananes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hihan06 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 Intoxication alimentaire le 23/12 : diète le 24 et le 25/12Ce soir je pète la forme ... !!Joyeux Noël !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 vaut mieux péter maintenant que lors des méfaits de l'intoxication alimentaire... lol !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurore11 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 hihan06 a écrit:Intoxication alimentaire le 23/12 : diète le 24 et le 25/12Ce soir je pète la forme ... !!Joyeux Noël !! Nous, on s'est régalé et maintenant, on pète (tout court) !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc11 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 ............un plomb, visiblement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites