psventu 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 je vends ma 2cv AK400 jaune de 1978. Maintenant que j'ai plus de place, j'en fait sans le controle technique, qui se terminait en juillet 09, et depuis le controle initial, je sais pas si j'ai fait les 1000kms! bien sur à restaurer. 600¬ photo de quand elle est nettoyée et polishée (pas d'aujourd'hui ) http://img694.imageshack.us/img694/4726/polishe.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psventu 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Vendue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 déjà ?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psventu 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 et oui, je pense que vu le prix... tu la verras certainement, c'est quelqu'un de st matthieu tu l'as pas voulue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurore11 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Votre papa non plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psventu 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 j'y ai pas proposée, car pas neuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 dommage a la place de "mon" acadiane pourrie...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurore11 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Crotar !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 si, je l'aurais voulue si j'avais eu un abri où la mettre. mais la laisser dehors, j'ai pas envie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psventu 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 d'où sa vente ;o( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites