Evelyne 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 C'est beau la neige quand on est derrière ses vitres!! chez nous à Sillans elle est tombée vendredi en 1h on avait un tapis blanc c'était magnifique! mais ce matin, vent froid et moins 7 sur la terrasse à l'abri vers 8h pas besoin d'aller chez le coiffeur les oreilles frisent toutes seules! si je ne reviens pas avant Noël je vous souhaite à tous de BONNES FETES DE FIN D'ANNEE et surtout que 2010 soit pleine de bonheur en deudeuch!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurore11 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Nous, on a le froid, mais il faut monter un peu pour trouver la neige. A la maison, la piscine commence à geler, chose qui n'était pas arrivée depuis qu'on a emménagé en janvier 2006. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc11 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Dis donc, la mienne aussi; Et dire que j'ai faillis oublier de casser la glace avant mon plongeon quotidien ce matin!!!! Ballot,non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evelyne 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Alors doc ta piscine n'est pas chauffée? bizarre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 c'est bien, ça. mais pourquoi dans la rubrique "capots ondulés" ? mais que fait le modo ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 même remarque!! p'etre au sortir de son bain exterieur..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2cv83 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 en ce moment ca tombe !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 ce matin manteau blanc dans Grasse et une pincée de neige tenant quelques minutes sur Auribeau sur siagne à l'instant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2cv83 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 et à Pégomas aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 2cv83 a écrit:en ce moment ca tombe !!!!waohh l'autre, il a toujours pas replié sa superbe caravane !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2cv83 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 il attends qu'elle soit seche.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assini 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 EFFECTIVEMENT ! sur les " hauteurs" de Pégomas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2cv83 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Ohhhh....ils étaient deux....écureuil futé était là aussi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2cv83 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Mais m...., elle est où l'entrée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 2cv83 a écrit:Mais m...., elle est où l'entrée ?un coup de balaillette et on la voit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc11 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Hé !, Cheval Fou, le manteau blanc s'accroche durement sur les habitations mais ici rien de plus normal: la neige pègue au mas.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 la vraie photo du tipi de jean en situation réelle....avec le temps qu'il fait ici, mieux vaut rester à l'interieur!!!!!!il a du, de sa neigeuse touffe y deloger son tipi pour dans sa seche nef y dès le chaud revenu en profiter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2cv83 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 un coup d'escoubette ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assini 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 à tous les calomnieurs voilà ce qu'on vous répond !de la part de mes 2 filleules " biche couchée" et " louve à genoux " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeannot1111 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 C'est pas poli de tirer la langue disait ma grand-mère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2cv83 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 oui mais c'est "louve à genou"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 [quote="Cheval fou"]à tous les calomnieurs voilà ce qu'on vous répond !de la part de mes 2 filleules " biche couchée" et " louve à genoux "de plus en plus jeune les "parentes " frequentées par Hugues, No!!!!! Je proteste!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 oui, c'est plus pratique quand "louve à genou" tire la langue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assini 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 OUI mais il ne faut pas oublier aussi "renarde mure" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrono06 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 je te la laisse vu le grand age du cheval fou. moi j'ai déjas trouvé ma jeune louve. lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guido111 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 pour cheval fou.......... avec ton oeil averti,tu préfères la robe.............. de " petit mustang" (vous avez dit 2cv? les voici)ou la tenue de fete de "joyeux papoose" ?que du fait main par l'aieule, sympa non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc11 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 C'est toi la mamie aux petites mains: BRAVO!! et tro-gnons les pitchounets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guido111 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 raté, doc, tu m'as vexée!!c'est ma mere qui a confectionné ces tenues............ et je te présente donc mon fiston Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guido111 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 j'accepte tes excuses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 oulalala, l'autre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guido111 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 quoi, l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crac 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Et après on dit que c'est moi qui dérape......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 mdr !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites