Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hihan06

Ca y est, j'en suis !!

Messages recommandés

Bonjour à tous,
Je m'appelle Anne, j'ai 49 ans et je viens de m'offrir une 2CV6 spécial !! cheers
J'ai déjà eu 3 deuches dans ma jeunesse (2 volées et 1 détruite dans un accident !!), je roule habituellement en moto, ma Saxo servant de plus en plus à mes 2 grands enfants ...
Ayant perdu 3 points en voiture !! je me suis décidée à repartir dans une voiture avec limitateur de vitesse, d'où la deuche !! geek
Je viens de dégoter la perle rare, une blanche de 1982 avec 41600 km d'origine (les derniers propriétaires ne roulant que l'été et juste pour descendre du Haut de Cagnes sur le littoral !! Elle a tout le temps dormi dans un garage ... Like a Star @ heaven
Bon, je prévoit néanmoins certains travaux (peinture au printemps) et de rajeunir quelques pièces.
Par contre j'ai des problèmes pour la faire immatriculer : le "U" dans l'ancienne immatriculation posant problème à notre nouveau système ...
A +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super, encore une fille !!!
Si tu as le courage, mets-nous des photos de ta deuche et de ta famille dans la rubrique "trombi". Merci et bienvenue à toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi.....
Tu n'aurais pas un problème avec les deuches toi ?? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue!
pour la plaque d'immatriculation tu ne vas plus avoir de probléme avec le U car tu vas avoir droit a la nouvelle numerotation avec le nouveau systeme!!! si probleme d'immatriculation cela est du à autre chose. tiens nous au courant.
pour ton surnom tu devalorise ta nouvelle monture lol!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue dans ce forum du sud ou ils acceptent même les nordistes... Laughing

Pourquoi ce pseudo ? aurais-tu un faible pour les ânes ?

PS : pour les points ne t'en fait pas, ça fait deux fois que je fais le stage pour en récupérer mais je n'en ai toujours que 6... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


un grand bonjour hihan, moi aussi je possède une 2cv special, une bleue de 82 mais avec un peu plus de kilometres.........bonne route au volant de ton "bolide"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hé, jeannot, elle s'appelle Anne...... alors Anne-hihan tu vois pourquoi scratchscratchscratchscratch

chut, c'est promis je ne le dirai a personne WinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors là Guido, tu me fais de la peine Very Happy....et pourquoi pas y mettre un C quelque part pendant que tu y es !!! Mais que font les modos?? Sleep

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Guido !
C'est moyen d'avoir à expliquer ses propres blagues !! Suspect
Et non, je ne dévalorise par ma voiture, c'est même plutot un compliment ... tongue

En attendant, je me régale queen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

boah, ici on est tous un peu moyen... :p
le U est un problème depuis pas mal de temps. ça n'a rien à voir avec la nouvelle immatriculation, car le U se confondait trop avec le V.
mais il est vrai qu'avec la nouvelle immat, le problème est de toute façon réglé... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben non, justement ce n'est pas réglé : comme le "U" bug dans le système informatique, il n'y a donc pas de reconnaissance de l'ancien véhicule donc pas de possibilité d'attribution d'une nouvelle immatriculation ...
Donc, je roule toujours avec l'ancienne immat' en attendant. La préfecture m'a fait un papier signalant le problème, papier qui ne vaut rien donc je peux toujours tomber sur un flic tatillon... scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bizzare bizzare...
je n'ai jamais entendu ce type de probléme dans le 06.....
je te conseille de rechercher sur internet un certificat de non-gage en te servant de ta carte grise, si rien n'apparait c'est que soit le vehicule est gagé, ou une pile de pv......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'ai pas eu ce problème avec mes 2 voitures donc j'immat a changé. et elles était toute les deux en U....

bizare, bizare.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, oui, c'est balot !! Smile (c'est bien ça que tu voulais dire Doc ! Wink )
J'ai bien le certificat de non gage et il n'y a pas de pile de PV !!
Ca arrive une fois de temps de temps, c'est un bug du système .... et c'est pour moi !! Faut mieux en rire et attendre qu'ils résolvent le problème ... lol !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lucifer, tu es comme 2cv83 avec ses tortues, tu as du mal a distinguer les males des femelles!!
Je te rappelle que je suis du genre féminin alors que Cadichon est un male (bien que castré affraid )

pas de soucis, hihan, roule et profite de ton joujou ; quand on voit le nombre de kms parcourus au prorata de fois ou l'on se fait controler les papiers, tu as de beaux jours devant toi au volant de ta 2cv cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Les freins? je sais même pas où c'est" .qu'elle dit au gendarmes , not' Guido....les papiers, je sais pas non plus ! Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...