Aurore11 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Euh, je ne sais pas si je dois présenter mes voitures, car ce sont des quatrelles !!!Bon, après tout, ce sont les miennes ! Ma 65 :Ma 75, quand je l'avais encore...Ma 89 avec Antoine, il y a 4 ans, sans la belle peinture :La même après sa belle peinture, faite par mon papa :Et maintenant, ma trombine, puisque c'est le principe :Bon, d'accord, j'en mets une plus récente : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 je ne sais pas si tu t'y es mis tôt ou tard, vu l'heure du post, et ... la signature,,mais enchanté de faire ta connaissance....lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2cv83 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 bonjour à toi Aurore, c'est sympa de te présenter....enfin.... dommage que tu roule en 4L.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2cv83 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Je savais pas que c'était une "Savane" la tienne, j'aimais bien la "Savane" et heureusement qu'il n'y avait pas de porte de garage.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 ouais!! savane... ça vient..... mais.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc11 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Bienvenue parmi nous, Aurore; On te verra ,a la rigueur, à la Populaire mais bon! ca fait toujours une vieille de plus....(la 4L ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurore11 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Merci à vous pour cet accueil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guido111 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 entre tes 2 photos plus de trente et quelques années se sont écoulées mais ton regard est toujours le meme!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurore11 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Oui, on me le dit souvent ! Et le tableau derrière moi était certainement annonciateur de ma carrière actuelle, mais je ne le savais pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assini 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Bienvenue parmis nous Aurore !! j'attend avec impatience de faire ta connaissance !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurore11 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Comme pour Dume, vous confondez avec la rubrique de préésentation... Mais on ne vous en veut pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crac 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Dire que je viens de faire le joint de culasse sur la mienne .......... grrr fait trop froid pour mettre les doigts dans le moteur à cette époque !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurore11 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 ça veut dire que tu roulais avec, alors toi ami de moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Aurore a écrit: toi ami de moi... toi yen a parler mikien!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurore11 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 J'actualise un peu les photos, surtout pour Antoine qui a maintenant 7 ans ! Et pour ceux qui n'ont pas encore affiché leur trombine , il est encore temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2cv83 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Et elle essaye de nous faire croire qu'a 8h21 elle déjà levée.......pfffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Modau 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Bizarre, sans doute mais pas Anormal 2cv83. Personnellement je connais ce phénomène qui surprend ceux qui nous pratiquent régulièrement.Par contre, tu aurais peut-être pu ajouter que le trombi. actualisé était sympa... A +, à toi et à tous ceux qui apprécient le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2cv83 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites