lucifer1972 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Ok on est en avance, mais pour un tel cap, il fallait au moins s'y prendre avec 2 heures d'avance, pis sinon d'autres le feront avant nous !!!! BON ANNIVERSAIRE OLIVIER Tu nous diras ce que ca fait de passer la barre des 40 !!! pas facile a imaginer pour nous jeunes petits trentenaire!!!!! lol Bisous le quadragenaire !!!! La lucifer's familly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 ouai, tu as raison. on l'a appelé ce soir pour qu'il profite de ses dernières heures de jeune... lol donc, joyeux anniversaire de demain !!! bientot, ce sera mon tour... bon, ok, dans 18 mois, mais ça passe si vite !!! et y a quelques unes qui me le font remarquer très souvent... ps : olivier, tu devrais faire comme mikka, modifier ton année de naissance dasn ton profil et avoir toujours 18 ans, virtuellement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 BON ANIVERSAIRE donc et dans le bon creneau!!!!! je n'irai pas jusqu'à dire que c'est toujours jeune pour ne pas être catalogué de vieux....mais sur c'est pas vieux!!!!! lol faut pas écouter ces êtres non matures en devenir.... relol!!! très bonne journée et .... à ce soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc11 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Ca devait arriver....Je t'avais prevenu pourtant :Maintenant c'est fait, alors BON ANNIVERSAIRE OLIVIER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guido111 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 bon anniversaire 2cv83, que cette décennie a venir te soit fabuleuse !! ( pour rendre jaloux ceux qui ne l'ont pas encore atteinte) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrono06 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 bon anniversaire olivier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assini 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 INDESTRUCTIBLE et ETERNEL et toujours plus beau avec les années passant Bon anniversaire OLIVIER ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 a remarquer qu'il a choisi un arbre en forme de tipi..... fort le fou equestre[/b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc11 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Mais où est passé le deuxieme cheval ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurore11 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 waouw !!! trop kitsch l'avatar de mike !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assini 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2cv83 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 moi j'aime baucoup le 2ième cheval.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc11 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Il a viré la banquette arrière, le Cheval (pas si) fou: Sa deuch version tomahawk, c'est une strict 2 places............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurore11 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Modau 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 J'ai pas souhaité bon anniversaire à Olivier par écrit (voilà qui est fait bien que superflu) mais en VRAI avec baiser sincère à l'appui vendredi 11 décembre. Je félicite Mike pour le choix de cet "olivier arbre" qui est majestueux et très régulier dans sa forme. J'aime aussi beaucoup son nouvel avatar. Je crois qu'il pourrait tout aussi bien opter la prochaine fois pour "le bûcheron". Qu'en penses-tu Mike... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bethel 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Bon anniversaire Olivier ! Si tu est beau comme l’arbre de cheval fou tu ne dois être pas mal du tout… Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurore11 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Tu le trouveras dans la rubrique "trombi" si tu veux te faire ton propre avis... Et après, à toi de t'y mettre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bethel 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Aurore, il n’est pas mal, en effet, mais (comme on dit chez moi)… no grazie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurore11 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Je crois qu'on s'est mal comprises, Bethel, quand je disais que tu devais t'y mettre, je faisais allusion au Trombi, pas à 2cv83 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gé de Zoé 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Maintenant que suis sortie et que je peux enfin taper sur un ordi ( c'est mieux que de taper sur Isa ) Je te souhaite un bonne anniversaire. 40 ans est l'âge de toutes les réalisations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2cv83 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Merci à tous. Je suis tres touché.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bethel 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Aurore a écrit:Je crois qu'on s'est mal comprises, Bethel, quand je disais que tu devais t'y mettre, je faisais allusion au Trombi, pas à 2cv83 !!! Il faut être compréhensif, je suis étrangère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2cv83 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Bethel au trombi ! Bethel au trombi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bethel 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 je vais y penser..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites