Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Funky Town

trop fortes ces filles !!

Messages recommandés

Funky Town a écrit:
et les voilà en 1/2 !!!...
maintenant, ce ne sera que du bonus...

non elles sont entieres sur la photo de Mike, tu dois avoir un probleme d'ecran!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est du joli...

Quand je pense que la photo a été prise à Nice dernièrement et qu'elles se sont caillées avec le sourire... elles en veulent, elles aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
antibes, alors ?
tu te déplaces bcp ?

moi,je kiffe bien plus le hand, mais c'est normal, chacun son truc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Antibes, Hyères/Toulon, Aix en Provence, Nice ...
On reste quand même (enfin pour les OTM) dans la région PACA, les arbitres terrain sont mobiles sur toute la France à ce niveau là !!

Mais j'ai bien aimé ta signature d'y il a quelque temps, sur le coaching ! lol ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi je l'aimais bien. pas toujours bien comprise, mais faut être dans le sport co pour comprendre aisément... Wink

j'ai un pote qui est OTM aussi dans le hand. il va surtout à st raph (D1M) et toulon (D1F).
moi, je me limite au coaching, de très petit niveau certes, mais ça me plait grave !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pour dimanche et en direct sur france2 a midi!! cheerscheerscheersbouncebouncebounceBasketballBasketballBasketballBasketballBasketballBasketballBasketball

on va se régaler et elles aussi ,je pense I love youI love youI love youI love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est sur que ce sera sur france 2 ??
ça serait top...

je pense qu'elles auront bcp de mal à gagner ce match, surtout qu'elles ont battu les russes et ont donc failli les éliminer. les russes sont prévenues. et elles sont bien meilleures...
mais seront elles plus fortes que les françaises ? ça, ça reste à voir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour la retransmission il était prévu que si la France parvenait en finale France Television assurerait. Reste a voir si france 2 va tenir parole pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien funky, tellement décu que tu restes sans voix ou plutot sans commentaires!!

Je n'ai meme pas pu voir le match et j'ai pu regarder France 3 dans les trois dernieres minutes, j'ai été frustrée....... dommage !!

médaille d'argent quand meme, c'est beau non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
déçu ? oh que non !!
car c'est véritablement un formidable exploit qu'a réussi à faire cette équipe.
à aucun moment elles n'ont pu prétendre à la victoire dans ce match.
ceux qui ont vu le match ont pu voir cet emblématique entraineur russe quelque peu... euh... comment dire... coléreux !!!!
je suis très content pour le hand féminin et surtout pour krumbohlz !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et alors, funky!!!
j'attendais encouragements et commentaires sur la demi-finale masculine
c'était beau , non ?

Allez, les gars, derniere ligne droite, la gloire est au bout, ne lachez rien!! cheerscheersBasketballBasketballBasketballBasketballBasketballBasketballBasketballBasketballBasketballBasketball

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guido a écrit:
et alors, funky!!!
j'attendais encouragements et commentaires sur la demi-finale masculine
c'était beau , non ?

Allez, les gars, derniere ligne droite, la gloire est au bout, ne lachez rien!! cheerscheersBasketballBasketballBasketballBasketballBasketballBasketballBasketballBasketballBasketballBasketball


guido as-tu vu le titre du sujet? "trop forte ces filles" donc si tu commence a traité l'équime masculine de fille je ne pense pas qu'ils serraient très con-temps...
lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce n'est pas grave, chrono, filles ou garçons tous unis pour la victoire

ET CA Y EST , ils ont gagné;
les voila champions d'europe en etant deja champions olympique et champions du monde!! quel palmarès cheerscheers
BasketballBasketballBasketballBasketballBasketballBasketballBasketballBasketballkingkingkingkingking

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, magnifique.
superbe équipe. la meilleure que l'on n'ait jamais eu.
la seule différence avec l'équipe des filles, c'est que les gars sont les plus forts.
les filles, elles, sont loin d'être les meilleurs, c'est pour cela que leur finale en chine était un véritable exploit.
les titres des garçons sont, disons, logique. ce qui n'enlève rien à la beauté des victoires !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'était un superbe match, encore bien stressant et plein de superbes tirs en suspension comme je les aime.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aurore a écrit:
C'était un superbe match plein de superbes tirs en suspension.

C'est en effet une trés belle VICTOIRE acquise grace aux ............................................ scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
But (incroyable) marqué et hop! on repart au combat ,ca va trés vite et pas le temps de bomber le torse: on voit pas ca partout....helas! Bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la seule fois ou, pendant le match, les croates apèrs avoir marqués un but, ont perdu quelques secondes a se replier parce qu'ils discutaient entre eux, les français en ont profité pour marquer immédiatement un but.
Pas de temps morts entre les buts, pas le temps de critiquer ou de se congratuler a coups de grandes embrassades, un simple regard leur suffit Shocked c'est ça une vraie équipe cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
éclaire ma lanterne, funky,il y a longtemps que je ne suis plus sur le terrain, tout juste sur les gradins de temps en temps
Quelles sont les nouvelles règles et depuis quelle date ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça doit faire 6-8 ans, je sais plus trop...

-pour jouer l'engagement après un but encaissé, on n'a plus besoin d'attendre que l'adversaire soit revenue dans son camp après qu'elle ait marqué un but. ce qui a rajouté bcp de rythme, et surtout a enlevé tout l'esprit roublard pour perdre du temps...

-les entraineurs peuvent prendre 2mn, comme les joueurs. dorénavant, le coach doit faire gaffe. s'il prend 2mn, c'est un de ses joueurs qui doit sortir. donc, il pénaliserait lui-même son équipe. ça a amélioré énormément l'esprit sur le bord du terrain.

-les temps-morts, aussi. 1 par équipe par mi-temps. ils durent 1 mn, donc ça ne ralentit pas trop. tactiquement, c'est bien.

-la protection du joueur a été amplifiée. plus de subtilisation de balle = directement péno sur un tir et 2 mns.

-on peut prendre 2 fois 2mn d'un coup. par ex, si un joueur fait une gross faute et est exclu 2mn, s'il ouvre sa gueule, il reprend 2 mn de plus. il sort donc 4 mns...

voilà, en bref...
tout ce qu'il manque au foot...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les temps morts, comment ça marchait avant ? Ils avaient le droit d'en prendre plus ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un peu pareil au basket :
- Temps mort : 1 mn, et un par quart-temps
- l'équipe qui controle le ballon a 24 secondes pour tenter un tir au panier sinon la balle est remise à l'adversaire !!
- 5 secondes pour faire une remise en jeu
Bref, tout pour favoriser le jeu rapide et l'attaque, comme ça on se s'endort pas !! bom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi??? La Tele est justement programmée pour s'endormir, non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hihan06 a écrit:
Un peu pareil au basket :
- Temps mort : 1 mn, et un par quart-temps
- l'équipe qui controle le ballon a 24 secondes pour tenter un tir au panier sinon la balle est remise à l'adversaire !!
- 5 secondes pour faire une remise en jeu
Bref, tout pour favoriser le jeu rapide et l'attaque, comme ça on se s'endort pas !! bom


là où j'ai du mal avec le basket, qui est aussi un superbe sport, c'est que le temps est trop souvent arrêté. et 1 TM par 1/4 temps et par équipe, ça fait 8 TM en tout...
en fait, un match de 40 mns de temps de jeu réel peut durer 2h !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...