cerise 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 mais que vois-je ? c'est le grand jour !!!! un demi siècle.........déjà ? .........ça ne se voit même pas !!!!! je te fais de gros bisous Isa et te chante un happy birthday sur mélodie de l'amitié JOYEUX ANNIVERSAIRE ma Zaza au fait n'oublie pas les bras en l'air ....c'est bon pour ce qu'on a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gé de Zoé 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 oh là là elle est en train de me rattraper!!!! mais je suis galant, je la laisserai passée. Bon anniversaire ma biche, je te ferai des gros poutoux tout à l'heure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 koi, déjà ? tu ne les fais pas... joyeux anniversaire ! bizz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 bon anniv la vieille,je te recois dans le club des "5" club tres fermés bizarre pour une femme ouverte comme toi.............. heureux homme que gé attention a la tendinite, au dos,aux jambes, aux bras, a la tete, et pourle reste ca va??? samedi plein de gros bisous en plus on dort ensemble..... ^petite precision pour les pervers (sous le meme toit) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Modau 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Bon anniversaire Isabelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurore11 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 ABIBEURSDAI TOUYOU ABIBEURSDAI TOUYOU ABIBEURSDAI TOUYOU ISA ABIBEURSDAI TOUYOU !!!!!!!!!!!!! (déjà vu, non ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennifer1 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 coucou isa tres bon anniversaire gros bisou!!!!!a samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrono06 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 bon anniversaire isa. a samedi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc11 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Bon Anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bethel 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Joyeux anniversaire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2cv83 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Avec un peu de retard...désolé.... Joyeux Anniversaire Isa !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites