lulutinbleu 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum, et j'avoue que ma deuche est pour le moment remisée au fond du jardin sous une belle bache toute neuve, en attente de sa future remise en état . D'abord la construction d'un petit abri pour travailler à l'abri, et ensuite j'espère pouvoir me mettre rapidement à la désosser afin de lui refaire une santé avec tout les conseils que je peux glaner sur ce post( et sur un ou deux autres je l'avoue ). Donc pour le moment je vais surtout observer et lire les messages, mais promis si je peux donner un (bon) conseil, je n'y manquerais pas . allez, salut à tous et bonne route ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 bienvenue schtroumph !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 salut à toi!! et donc bienvenu parmi nous!!! une question : bleue la deuche ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav03 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 bienvenu parmi nous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc11 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Bienvenue au petit "bleu" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guido111 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 bienvenu c'est super joli le thoronet, une bonne idée de balade aux beaux jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc11 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Super idée, Guido Ce village varois abrite un chef d'oeuvre: son abbaye cistercienne à voir absolument ;Notre deuchiste local va nous preparer ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guido111 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 ah ce serait sympa!! et si vous voulez bien, je pourrais etre des votres si je sais la date assez tot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2cv83 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Bienvenue ami varois... Tu peux quand même faire un tour de deuche........... demain à St Tropez... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurore11 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Encore un Varois !!! ça commence à faire... Bienvenu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrono06 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 bienvenue sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulutinbleu 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 bonsoir , merci pour tous vos messages sympathiques . Varois oui mais que depuis 1 an 1/2, avant j'étais un Antibois, un vrai . merci pour l'invit 2cv83, mais pour le week end du télethon je bossais . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer1972 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Salut le gars!!! Des photos de la belle??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2cv83 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Gaffe c'est un faux varois.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurore11 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Chouette, les meilleurs, ce sont les Antibois !!! Comme moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 toi, t'es née à cannes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 et alors ... quoi les cannois ....????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurore11 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Funky Town a écrit:toi, t'es née à cannes... Si tu étais allé naître à Antibes et que tu avais vécu plus de 20 ans à Cannes, je crois que tu te considèrerais comme cannois malgré tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 non, suis cannois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc11 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Aurore t'as faux............Trente ans que je crèche (de Noël) ici et pourtant rien à faire: je suis du 8-3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrono06 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 doc fait attention tu va désendre dans mon estime si tu est varois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Modau 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Doc, tu te considères comme varois car tu y est né. Mais...vu ton âge( de + en + vénérable), tu as quand même vécu les plus belles années de ta vie dans le Var: celles de l'insouciance de la prime enfance, puis celles des émois amoureux qui t'ont conduits là où tu es. Naître par hasard en Afrique ne fait pas de l'individu un africain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer1972 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 moi je suis né a chatillon sous bagneux 92, j'ai vécu a Clamart 92 pendant 20ans... ensuite un peu partout en ile de france.... et je me considere du 06... pour moi la region parisienne m'est presque oublié!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc11 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 L'identité departementale!! vous avez raison, ca c'est un nouveau et vrai debat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 mdr !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 doc a écrit:L'identité departementale!! vous avez raison, ca c'est un nouveau et vrai debat! je suis pour celui-là de débat!!! mais à condition de s'arrêter au var ( le fleuve) pour ce qui est de la vraie identité 06...!!!! car de l'autre côté niçois....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Legloups 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Bienvenue sur 2CV club côte d'azur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites