Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lulutinbleu

petit nouveau du 83

Messages recommandés

bonjour à tous,
je suis nouveau sur le forum, et j'avoue que ma deuche est pour le moment remisée au fond du jardin sous une belle bache toute neuve, en attente de sa future remise en état . Rolling Eyes
D'abord la construction d'un petit abri pour travailler à l'abri, et ensuite j'espère pouvoir me mettre rapidement à la désosser afin de lui refaire une santé avec tout les conseils que je peux glaner sur ce post( et sur un ou deux autres je l'avoue Embarassed ).
Donc pour le moment je vais surtout observer et lire les messages, mais promis si je peux donner un (bon) conseil, je n'y manquerais pas .
allez, salut à tous et bonne route ! Wink

Super idée, Guido cheers Ce village varois abrite un chef d'oeuvre: son abbaye cistercienne à voir absolument Shocked ;Notre deuchiste local va nous preparer ca bounce

ah ce serait sympa!!
et si vous voulez bien, je pourrais etre des votres si je sais la date assez tot

Bienvenue ami varois...
Tu peux quand même faire un tour de deuche........... demain à St Tropez...

bonsoir , merci pour tous vos messages sympathiques .
Varois oui mais que depuis 1 an 1/2, avant j'étais un Antibois, un vrai .
merci pour l'invit 2cv83, mais pour le week end du télethon je bossais .

Funky Town a écrit:
toi, t'es née à cannes...

Si tu étais allé naître à Antibes et que tu avais vécu plus de 20 ans à Cannes, je crois que tu te considèrerais comme cannois malgré tout...

Aurore t'as faux............Trente ans que je crèche (de Noël) ici et pourtant rien à faire: je suis du 8-3

Doc, tu te considères comme varois car tu y est né. Mais...vu ton âge( de + en + vénérable), tu as quand même vécu les plus belles années de ta vie dans le Var: celles de l'insouciance de la prime enfance, puis celles des émois amoureux qui t'ont conduits là où tu es.
Naître par hasard en Afrique ne fait pas de l'individu un africain.

moi je suis né a chatillon sous bagneux 92, j'ai vécu a Clamart 92 pendant 20ans... ensuite un peu partout en ile de france.... et je me considere du 06... pour moi la region parisienne m'est presque oublié!!!

L'identité departementale!! vous avez raison, ca c'est un nouveau et vrai debat!

doc a écrit:
L'identité departementale!! vous avez raison, ca c'est un nouveau et vrai debat!

je suis pour celui-là de débat!!!
mais à condition de s'arrêter au var ( le fleuve) pour ce qui est de la vraie identité 06...!!!!
car de l'autre côté niçois.......

• Créer...