cerise 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 .... la femme de notre Lucifer, partageant la signature de son diabolique époux, fête aujourd'hui ses quelques printemps.... JOYEUX ANNIVERSAIRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc11 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Bon Anniversaire Titia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 quelques printemps seulement ????? et puis, là, on est en automne... joyeux anniversaire, titia. tu vois, tu n'es meme plus membre du forum et on ne t'oublie pas quand meme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 bon anniversaire à l'arlesienne!!!!! ... ... pour ce nouvel automne!! de plus, même si le temps est plus hivernal ce soir que automnal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrono06 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 bon anniversaire grande soeur. biz. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2cv83 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Joyeux Anniversaire !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer1972 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 merci a vous !!!!! plein de bisous a vous Titia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 et le meilleur pour la fin jouyeux anniversaire du borgne gros bisous partout et tant pis pour ton mari..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cerise 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 toujours modeste avec ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gé de Zoé 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Moi je fais simple, bon anniversaire ma Titia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Modau 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Bon anniversaire Titia. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guido111 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 mais ou est donc passé le joli regard de Titia sur le forum je te souhaite un joyeux anniv avec un peu de retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer1972 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Merci les retardataires!!! lol gros bisous a tous et encore merci Titia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennifer1 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 moi je suis super en retard mais le y est !!!!!joyeux anniversaire titia!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa d'Agathe 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 bisous tardifs et joyeux anniversaire sagittaire a samedi pour une accolade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurore11 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 ABIBEURSDAI TOUYOU ABIBEURSDAI TOUYOU ABIBEURSDAI TOUYOU TITIA ABIBEURSDAI TOUYOU !!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assini 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Joyeux anniversaire Laetitia !!!!!!!! je ne suis pas allé sur le forum depuis un bon moment et je découvre ce dimanche soir à 19 h qu'une année vient de s'écouler "Rester jeune comme du beaujolais et bien vieillir comme du Bourgogne" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites