Jeannot1111 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Mon copain breton m'envoie ce nouveau tee-shirt sorti tout juste de chez AlaiseBreizh... d'actualité ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurore11 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc11 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 La Grippe à Bière : redoutable Pan-Demi....!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrono06 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 trop fort ce tee-shirt!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assini 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Je vais en prendre un et l'envoyer à cette de Bachelotmessage modéré et reformuléJ'envisage de passer une commande afin d'acquérir ce charmant article, dans le but de l'offrir, en remerciement de l'énorme travail réalisé, de son dévouement, de sa vaccination personnelle, à notre ministre de la santé, membre éminent de ce fabuleux gouvernement.Hugh !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 chut... pas d'insultes stp !!!!merci de modifier ton message, au pire, merci aux modos de le faire... c'est faiton est dans un monde, maintenant, où même le président porte plainte...notre grandissime altesse presidentielle,parfois, victime de lése-majesté est amenée à se retourner auprès des tribunaux pour faire valoir SON droit.phrase reformulée par le modo de permanence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Legloups 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Trop bon le tee shirt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 il y trop de pression sur les modos je trouve................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 et bien deviens administrateur et le tour est joué... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurore11 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 T'as vu Bibi, Funky, y t'a tiré la langue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 c'etait un jeu de mot laid =biere = pression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites