Jeannot1111 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Mon 1er cadeau de fin d'année un peu en avance, l'Agenda 2010 de la 2CV de chez ETAI, ma douce et tendre m'avait déjà offert le 2009 l'année dernière , c'est un agenda sympa avec plein de photos originales de 2CV... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 sympa !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 oui, très Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc11 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Elle a un pb de phare a gauche, la deuche de la couverture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crac 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 MAGIFIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 doc a écrit:Elle a un pb de phare a gauche, la deuche de la couverture le phare à gauche c'est le droit ...!!!!!! et c'est un attire- brouillard ...!!!! la preuve, tout le reste de la photo est net... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc11 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Il marche pas à gauche le Cibié que je te dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 ok!!! avec ce nouvel éclairage je vois mieux ce que tu voulais dire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc11 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 C'est eblouissant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites